Happy diet

Moins une taille avant l’été c’est ce que l’on vise toutes, alors même si on ne ressemble pas aux mannequins aux rondeurs parfaites, rien ne nous empêche de viser cet objectif en adoptant un Happy diet.

Se sentir plus légère et fière d’avoir réussit à perdre une taille c’est ce que l’on désires le plus, alors pourquoi se priver de recommandations, de conseils et de recettes qui peuvent nous faire que du bien 😉
C’est pourquoi cher lecteur et chère lectrice, je vais partager avec toi des conseils trouvés ça et là au grés de mes découvertes (magazine papier et en ligne), des recettes saines mais bonnes (du moins je l’espère – pas encore testés, mais rassures toi j’essaierai d’abord avant de poster 😉 ) et évidemment un peu de sport.

On dit au diable la junck food et la sédentarité et vive le Happy Diet, oui parce que tu vois sinon ça marche pas et du coup c’est pas du jeu. On retrouve une alimentation saine et colorée à base de produits naturels et on fait de la place dans notre agenda pour un peu de sport. En trouvant son rythme de croisière, on devrait s’affiner et avoir un meilleur teint (oui je sais ce qu’on va me dire, la beauté intérieure ça existe aussi mais avoues que si ton teint est terne, ta beauté intérieure ne suffira pas à plaîre)

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On mise sur DES FRUITS ET LEGUMES A GOGO !

Sous forme de jus c’est le plus facile car on y met plusieurs fruits en même temps (il faut consommer 5 fruits et légumes par jours 😉 ), bon ok faut-il encore avoir un un extracteur de jus, si on en a pas on prendra des jus bio en bouteille (certifié bio) et on fera attention au taux de sucres – sans sucre ajouté ok sinon on laisse de coté mais entre nous je préfère quand c’est nous même qui le préparons car comme dirait mon médecin,  » au moins on sait ce que l’on met dedans »

Des associations ANTI-CELLULITE

On fait la chasse aux cellules adipeuses et l’eau qui les emprisonnent, il faut rééquilibrer le pH du corps en limitant les aliments acidifiant tel que les produits d’origine animale et les céréales mais en compensant toutefois par des légumes et des fruits. Il est donc conseillé de manger la viande et le poisson qu’une seule fois par jour, avec des légumes. A l’autre repas on mangera des produits céréaliers de qualité (quinoa, boulgour, légumes secs…)

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Plus de NATUREL

un organisme qui tourne bien se débarrasse plus vite et  plus facilement de ses rondeurs superflues. Alors pour lui faciliter la tâche il te suffira d’éviter tout ce qui peut l’encrasser et perturber son fonctionnement donc aux oubliettes les aliments transformés, les additifs, les céréales raffinées (sauf évidemment si on a pas les moyens de se payer du complet), le sucre et produits sucrés (non pas de crème glacée 😀 )et essayer de ne pas consommer des produits laitiers de vache.
conclusion : on mise sur les aliments bruts, frais et de saison.

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Je ne suis pas une pro de la diététique

 je rappelle que tout ce qui est écrit dans cet article a été découvert au gré de mes lectures sur des magazines papier et en ligne. De plus le terme Happy Diet n’est pas une nouvelle formule d’amaigrissement, c’est moi qui l’ai inventé pour démontrer que l’on peut associer diététique et plaisir du goût mais aussi fierté quand l’objectif sera atteint.
Je n’oblige personne à adopter cette façon de faire

Voilà j’espère que ces petits conseils te permettront d’être un peu moins perdue (u)

A bientôt pour d’autres news

Pitou pitou

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2 commentaires sur Happy diet

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Moins une taille avant l'été c'est ce que l'on vise toutes, alors même si on ne ressemble pas aux mannequins aux rondeurs parfaites, rien ne nous empêche de viser cet objectif en adoptant un Happy diet.

Se sentir plus légère et fière d'avoir réussit à perdre une taille c'est ce que l'on désires le plus, alors pourquoi se priver de recommandations, de conseils et de recettes qui peuvent nous faire que du bien ;) C'est pourquoi cher lecteur et chère lectrice, je vais partager avec toi des conseils trouvés ça et là au grés de mes découvertes (magazine papier et en ligne), des recettes saines mais bonnes (du moins je l'espère - pas encore testés, mais rassures toi j'essaierai d'abord avant de poster ;) ) et évidemment un peu de sport.

On dit au diable la junck food et la sédentarité et vive le Happy Diet, oui parce que tu vois sinon ça marche pas et du coup c'est pas du jeu. On retrouve une alimentation saine et colorée à base de produits naturels et on fait de la place dans notre agenda pour un peu de sport. En trouvant son rythme de croisière, on devrait s'affiner et avoir un meilleur teint (oui je sais ce qu'on va me dire, la beauté intérieure ça existe aussi mais avoues que si ton teint est terne, ta beauté intérieure ne suffira pas à plaîre)

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On mise sur DES FRUITS ET LEGUMES A GOGO !

Sous forme de jus c'est le plus facile car on y met plusieurs fruits en même temps (il faut consommer 5 fruits et légumes par jours ;) ), bon ok faut-il encore avoir un un extracteur de jus, si on en a pas on prendra des jus bio en bouteille (certifié bio) et on fera attention au taux de sucres - sans sucre ajouté ok sinon on laisse de coté mais entre nous je préfère quand c'est nous même qui le préparons car comme dirait mon médecin, " au moins on sait ce que l'on met dedans"

Des associations ANTI-CELLULITE

On fait la chasse aux cellules adipeuses et l'eau qui les emprisonnent, il faut rééquilibrer le pH du corps en limitant les aliments acidifiant tel que les produits d'origine animale et les céréales mais en compensant toutefois par des légumes et des fruits. Il est donc conseillé de manger la viande et le poisson qu'une seule fois par jour, avec des légumes. A l'autre repas on mangera des produits céréaliers de qualité (quinoa, boulgour, légumes secs...)

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Plus de NATUREL

un organisme qui tourne bien se débarrasse plus vite et  plus facilement de ses rondeurs superflues. Alors pour lui faciliter la tâche il te suffira d'éviter tout ce qui peut l'encrasser et perturber son fonctionnement donc aux oubliettes les aliments transformés, les additifs, les céréales raffinées (sauf évidemment si on a pas les moyens de se payer du complet), le sucre et produits sucrés (non pas de crème glacée :D )et essayer de ne pas consommer des produits laitiers de vache. conclusion : on mise sur les aliments bruts, frais et de saison.

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Je ne suis pas une pro de la diététique

 je rappelle que tout ce qui est écrit dans cet article a été découvert au gré de mes lectures sur des magazines papier et en ligne. De plus le terme Happy Diet n'est pas une nouvelle formule d'amaigrissement, c'est moi qui l'ai inventé pour démontrer que l'on peut associer diététique et plaisir du goût mais aussi fierté quand l'objectif sera atteint. Je n'oblige personne à adopter cette façon de faire

Voilà j'espère que ces petits conseils te permettront d'être un peu moins perdue (u)

A bientôt pour d'autres news

Pitou pitou

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