J’adore les impots !

Les impots mais je les adoooooore !

Je sais que ça peut surprendre quelques uns, mais à l’heure actuelle ce sont les seuls à ne pas m’avoir réclamer ou prélever de l’argent, si si c’est vrais. Si je fais un bref topo, je dois payer par mois le club de gym alors que je n’ai plus droit à l’accès puisque deux impayés 🙁 ça me fait d’ailleurs pensé d’aller suspendre mon abonnement, ensuite il y a le loyer – bon ça forcément on ne peut pas y échapper, puis il y a l’assurance et évidemment toutes les factures, sans compter que maintenant je paye un hébergeur…euh…j’ai oublié autre chose ? Réfléchissons. Non je ne crois pas.

Aujourd’hui j’ai reçu mon avis d’impôt : 0 euros

Cool non ! Pour la première fois depuis très longtemps, je n’ai pas eu à mettre la main à la poche et chercher les quelques centimes restants pour payer quelque chose. J’ai enfin eu droit à quelque chose de gratuit !

Donc oui cette nouvelle un peu surprenante pour certains, m’a fait du bien 🙂

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires sur J’adore les impots !

  1. Je partage ta joie ! non seulement, je ne paie rien, mais en plus, j’ai la prime pour l’emploi ! je ne paie pas d’impôts, ce sont eux qui me donnent de l’argent 🙂
    bonne soirée !

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


    *


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.