J’ai grossie de 2 kilos en 1 jour !!!

En 1 jour j’ai réussie à prendre 2 kilos net, alors qui dit mieux ???

Comment dire que je suis assez déboussolée par ce qu’il m’arrive ? en effet après être allé chez le médecin et mettre pesée sur son pèse-personne, j’en ressortais assez joyeuse. Et bien oui on ne va pas cracher sur les 500 g perdu n’est-ce-pas ? donc partit d’une bonne intention, je décidais de renouveler l’opération « pèse-personne » en achetant un nouveau.

La petite bête en main, le lendemain je décidais de l’essayer. Un pèse-personne électronique dernière génération c’était trop tentant sauf que …ce fut la mauvaise surprise du moment. A peine ai je posé les pieds dessus, qu’il m’affichait un bon 96kg400 au lieu d’un 94kg500….j’sais pas là mais il y a comme un problème. Qu’y a t-il bien pu se passer entre la veille où je me pesais et le lendemain ? d’où vienne ces 2 kilos en plus ? D’autant plus que là j’étais à jeun alors que la veille non :/

Et 2 kilos de plus sur mon pèse-personne électronique dernière génération de la mort qui tue ! pff

Donc oui je suis déboussolée car je ne suis plus où j’en suis. Je veux faire partir ces putains de kilos, je prends des cures pour détoxifier, je mange de nouveau le plus équilibré possible et pourtant c’est l’effet contraire qui se passe. C’est à ni plus rien comprendre. Je sais que le RTZ (Reprendre tout à zéro) est une méthode assez dure mentalement, qu’il faut beaucoup de courage pour trouver chaque réponse à chaque problème. Mais là avoue cher lecteur et chère lectrice qu’il y a un gros problème et que la réponse j’ai beau la chercher, je reste face à un mur.

Sinon si tu te souviens je t’avais dit que je te donnerais de mes nouvelles de mon RTZ, tu peux donc le retrouver ici en vidéo avec pleins de nouveautés et de questionnements 😉

A bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.