j’ai mon « Be magazine »

Il y en a qui se rue sur Charlie Hebdo, moi c’est sur Be – parce que je l’vaut bien

Il y a quelques jours faute de ne pas avoir trouver mon magazine préféré « Be« , je substituai celui-ci par « Cosmopolitan« . Mais frustrée de ne pas pourvoir le lire confortablement installée sous ma couette, je décidais de me rendre au magasin »Presse » de la gare SNCF. Après tout qui ne tente rien n’a rien 😉
Et c’est toute joyeuse que je ressortais avec le « trésor » tant attendu, tant chéri. Je vais pouvoir enfin tourner les pages de mon « BE« , me ressourcer à travers les articles et sûrement avoir des idées de futurs billets, non pas que je manque d’inspiration mais me replonger dans l’univers futile de la mode et des peoples est nécessaire si je suis confrontée à la page blanche (entre nous la vie de Kim Kardashian ou celle de Britney Spears , j’en ai rien à foutre mais si ça peut me servir je suis quand même preneuse), et puis l’Astro 2015 me démange. Quoi ?! tu n’y crois pas ?! bon d’accord, moi non plus mais quand même si je peux en tirer deux ou trois bricoles pourquoi pas ;).

be2Donc me voici avec « Cosmopolitan » et « Be« , ils vont me suivre tout le long du mois, ce qui cher lecteur et chère lectrice, te permettra de découvrir les divers sujets traités dans ces deux magazines féminin et ainsi de te faire une idée de ce que l’on peut y trouver.
Tu pourras donc en juger et l’acheter ou pas. Libre à toi 😉
Voilà la façon dont je vais procéder : à chaque fois que je ferais un article venu de mon inspiration sur l’un des deux magazine, je mettrais ma source en bas de page comme je l’ai fait dans « Passionata pour Valérie Van der Graaf »  ou  bien je citerais le nom du magazine dans l’article.

Voilà j’espère que ce procédé te conviendra, il se peut que vers la fin du mois, je fasse un sondage sur les deux magazines en question mais nous n’en sommes pas encore là, n’est-ce-pas ?

 pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur j’ai mon « Be magazine »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*