J’ai résisté au cupcake

Comme prévu aujourd’hui  après mon scanner à l’hôpital, je suis allé faire un tour au centre commercial Azur à Hyères pour découvrir le fameux magasin KIKO.
Lorsqu’on rentre dans le magasin c’est un panaché de couleurs qui s’offre à nous, du rose bonbon au bleu turquoise en passant par du violet profond il y a du choix, beaucoup de choix.
On y trouve différents produits à prix abordable dont des lingettes rafraîchissantes et matifiantes , donc idéale contre l’exès de sebum ce qui pour moi est un plus.
Des poudres matifiantes et des brumisateurs pour fixer le maquillage, ben mince alors j’en ai toujours entendu parler notamment dans les émissions de Cristina Cordula mais je n’en avais jusqu’à présent jamais vu, c’est donc là aussi une véritable découverte. Au moins je sais où en trouver maintenant et serais moins niaise quand quelqu’un en parlera sur un blog et toc !

images

Et puis plus loin sur un étal, le must des must, le vernis à ongle Cupcake…tandannnn ! il est là juste sous mes yeux, je peux le voir sous toutes les coutures et apprécier l’aspect qui pourrait produire sur mes ongles, son fini mat me plaît beaucoup. J’ai l’impression de voir la crème d’un véritable cupcake devant moi, rien que d’y penser ça me donne presque faim. Son prix à 3,50 € est vraiment tentant et c’est pas l’envie qui me manque de l’acheter, mais aujourd’hui j’ai décidé d’être sage et de ne pas craquer.
En tout cas même si je n’ai pas mon vernis à ongles Cupcake, je sais où se trouve le magasin et ainsi pourrais aller quand je le veux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*