J’ai testé le salon de thé Blue Café

Blue Café 1 - Hyères

Lors d’une virée à Hyères, j’ai fait une halte dans un salon de thé, le Blue Café. J’ai été un peu déçue par celui-ci, en effet malgré qu’il soit bien situé, la fréquentation n’est pas celle à laquelle je pensais.
Une appellation tel que salon de thé est supposé avoir un service irréprochable et une clientèle à l’image de ce genre d’endroit. Or, il s’avère que le service est bonne enfant, les clients sont majoritairement des hommes, la musique est très cadencée et enfin la terrasse à l’air d’être le repère incontournable des étudiants.

Bref, je ne me suis pas sentie vraiment à l’aise et bien que le café soit à un prix très abordable (1,30), je n’y retournerai pas sauf cas majeur (pluie, grêle, vent et froid).
Si je devais donner une note, je n’irai pas au delà de 5/10, car  la propreté assez bonne, l’ambiance moyenne et le service moyen ne correspond pas à l’image que je me fais d’un salon de thé.

Et vous quelle image avez vous des salons de thé ?

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur J’ai testé le salon de thé Blue Café

  1. C’est vrai qu’il est très difficile de trouver un bon salon de thé… Ce n’est plus très à la mode alors que personnellement j’adore ça !

    • moi je me souviens d’être déjà allé dans des salons de thé où on avait le choix entre une multitude de thé (jasmin, thé blanc, thé noir, earl grey…) où l’ambiance était feutré et le service impeccable, où les gens parlaient normalement donc tu comprend ma déception par rapport à celui-là qui au final pour moi n’en est pas un.

  2. D’un autre coté c’est aussi une brasserie et un restaurant donc l’ambiance doit convenir aux trois j’imagine. Je pense que tu aurai été plus à l’aise dans un salon de thé tout seul mais ce n’est plus trop la mode donc…cela devient difficile à trouver.

    • et bien disons que mode ou pas dans ce cas il vaut mieux qu’ils enlèvent directement l’appellation salon de thé et qu’ils laissent restaurant brasserie, au moins il y aura moins de chance d’être déçu(e) car visiblement je n’ai pas été la seule.
      pitou pitou

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*