Jour 2 – ça vire au cauchemard ! il pleut

Très contente de mon projet touristique, c’était avec enthousiasme que je me levais malgré la fatigue sauf que…il y a un imprévu

La nuit fut assez agitée et mon sommeil fut très léger mais qu’importe, j’avais un rendez-vous important avec le guide touristique et il fallait que je sois pimpante. Je me préparais donc et quitta ma chambre pour prendre un bon petit déjeuner. je ne fus  pas déçu, c’était très diversifié et j’y trouvais mon compte. Après m’être restaurer il était temps pour moi de partir à la pêche aux infos.

Aïe, mince ça commence…obligé de prendre mon parapluie, il pleut tsss…Moi qui croyait pouvoir faire la visite du village c’est raté. Obligé de reporter, j’avais pas vu ça comme ça.
Quoiqu’il en soit, je vais quand même au rendez-vous. Me voilà arrivé à la médiathèque où je suis bien accueillit. Tu ne peux pas savoir cher lecteur et chère lectrice toutes les infos que j’ai pu récolter, il y en a des choses à voir et celle qui me tient le plus à coeur, c’est celle de la visite du moulin du Partégal.

Vu le temps pourrit, je décidais de rentrer chez moi. Rien ne sert de rester sur la Farlède, d’autant plus que pour le lendemain d’après la météo, le temps ne sera pas mieux. Ce qui reporte donc au Samedi 9 juin.

Je t’invite quand même à lire l’article suivant, je te présente l’hôtel du Coudon 🙂

A bientôt et pitou pitou

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.