Kendji Girac enflamme le Forest National

Kendji Girac fait chavirer le coeur des Belges -photo - Heïdy Caron

Le 29 Mars 2019, le Forest National à Bruxelles accueillait Kendji Girac, ce soir là le jeune chanteur allait enflammer la Belgique

2 ans qu’il était parti loin des paillettes et des flonflons, après un repos bien mérité il nous revient plus fort et plus enthousiaste que jamais pour nous donner un concert immense, à la hauteur de son talent.

20h45 une voix grave et puissante accompagné d’une guitare gypse se fait entendre, l’artiste descend alors les gradins pour traverser la foule et rejoindre la scène. Le voici enfin devant nous, le début du show commence par « Maria Maria » chanson écrite par le rapeur Damso.
Le spectacle commence à peine, que déjà on savoure notre soirée.

55646571_2294783097508627_638285384895168512_n
Kendji Girac fait chavirer le coeur des Belges -photo – Heïdy Caron

Des attrapes rêves lumineux comme décors, un jeu de scène efficace qui permet à Kendji Girac de faire 2 duos virtuels avec Soprano et Claudio Capéo, le premier sur la  chanson « No mè mires màs » et le deuxième avec ‘Que Dieu me pardonne ». Des chansons à te couper le souffle comme ‘Si je pars’ ou l’universelle « Les yeux de la mama » sans compter l’éternelle « Colors Gitano » et bien sûr pour couronner le tout une chorégraphie bien rodé qui en font pâlir plus d’une , ainsi que des canons à confettis qui couronnent cette belle retrouvaille avec son public belge, car après tout n’est-t’on pas là « Pour oublier » 😀 et faire la fête ? notre artiste gitan c’est tout ça, un partage, une envie de donner son amour de la musique, te faire oublier le temps d’une soirée tes problèmes. C’est ça l’âme gitane.

55680180_403507440465368_9218222341002100736_n
KENDJI GIRAC – photo Heïdy Caron-

Le souvenir de ce concert est quelque chose que l’on gardera pour longtemps au plus profond de soi. On retiendra une parfaite communion entre l’artiste et son public, un public qui lui rend d’ailleurs bien puisque bien décidé à faire la fête, dansait, chantait et ne se souciant plus de ce qui avait autour. Seule la musique de leur idole comptait.

Kendji Girac à de nouveau enflammé le coeur des belges.

A bientôt cher lecteur et chère lectrice et Pitou Pitou

Info
Je remercie Heïdy Caron d’avoir collaborer avec moi en acceptant de me fournir ses photos prisent en concert
Celles-ci sont donc soumises à des droits d’auteur

©Tous droits réservés

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.