La sans dents, la fille a ne pas fréquenter

Tu es une « sans dents » . Comment peut-on être aussi irrespectueux envers les pauvres ?

J’ai toujours été bienveillante envers les autres, dévouée et impliquée dans le bien-être de chacun. J’aime l’humour et il m’arrive d’en faire, des fois pour apaiser l’atmosphère, des fois pour cacher ma timidité mais jamais par méchanceté, tout part d’un bon sentiment.
Tu as donc des gens qui comprennent et rigole de ce que je dis car ils savent qu’il faut le prendre au second degré et tu en as d’autres, les hargneux avec qui ont peut rien dire sous peine d’être « La méchante sorcière ».

En temps normal, tu devrais passer au dessus de tout ça mais parfois ça te touche, profondément…Alors que faire ? se taire ?
Réfléchissons, où j’ai fait du mal ? Ai je insulté, des préjugés, été vulgaire ?  NON- !!!
Bon du coup je vois pas trop ce qu’on peut reprocher à mes blagounettes. Après tout Nino Arial en fait aussi et ça fonctionne. On rigole (ok lui aussi doit avoir sa dose de hargneux vu les  quelques dislikes sous ses vidéos).

Qu’est ce qui a pu me toucher profondément au point de faire un article ?
Se faire traiter de sans dents….tu le prends comment toi cher lecteur et chère lectrice ? tu sautes de joie et tu fais 1000 bisous à la personne qui t’a dit ça ou alors tu lui envoies un message bien cinglant pour la remettre à sa place ?
Perso j’ai opté pour la deuxième réponse, sauf que du coup je suis devenue « la fille à ne pas fréquenter ». L’autre qui m’a traité de sans dents est vu comme une très gentille fille, à qui on dirait Amen à tout. La nana a quand même réussit à mettre tout le monde dans sa poche, du coup la plupart des fans sont contre moi ; tu sais « la méchante sans dents » …

Je me pose donc la question suivante, et si elle ainsi que celles qui l’adulent seraient des personnes toxiques ? Peut-être qu’en fait elles m’apportent des ondes négatives et que c’est pour ça que je n’avance pas. Après où peut-on trouver du positif sur quelqu’un qui n’aime pas les pauvres ?
Ne t’inquiète pas, l’irrespectueuse je l’ai bloquée, car vois tu se prendre ça en pleine gueule je dis non. Moi j’ai besoin d’amour, de reconnaissance non pas d’insultes, pas de sans dents. Je dis donc AURVOIR aux personnes toxiques

Voilà je sais que cet article sort un peu des autres, mais j’avais besoin d’écrire pour évacuer.

Tiens pour détendre l’atmosphère 🙂

 

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur La sans dents, la fille a ne pas fréquenter

  1. Je lui aurai répliqué que ça allait être elle, la sans dents (et pas au sens figuré : pour de vrai!) Pour ma part j’ai éjecter 95 % des gens nocifs autour de moi et je le vis mieux. Le restant étant impossible à déloger. On choisi ses amis, rarement sa famille.

    Sinon les hargneux je les ignorent. S’ils ne savent pas ce qu’est l’humour ou l’autoderision, je les invitent à ouvrir un dico.

    Sinon je ne connais pas bien l’expression, elle n’existe pas chez moi mais ça correspond à quoi? C’est l’équivalent à « sans le sou? » Je demande simplement.

    Bisous

      • salut
        Oui c’est bien ça c’est l’équivalent de « sans le sou » – En fait cette expression est utilisé par les riches qui n’aiment pas les pauvres, c’est une forme d’insulte envers les pauvres »
        Lol ! tu as raison j’aurai du lui répliquer ça 😀 non mais je te jure parfois les gens me font pitié.
        Pitou pitou

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


      *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.