La touche classe de Princesse foulard

Question look, on cherche toujours le petit plus ; je l’ai trouvé avec Princesse foulard

 Et pourquoi pas revenir aux bonnes vieilles habitudes et poster des looks de temps à autre sur mon blog. C’est la phrase que je me suis dite ces dernières semaines, d’autant plus que j’ai pleins de nouveautés à te montrer tel qu’un accessoire top, le foulard de la boutique Princesse Foulard
Et puis dans la foulée, je te présenterai à travers cet article tout ce qu’il faut savoir  sur cette boutique pas comme les autres.

Allez c’est partit pour la séance shooting 😀

 

Alors en quoi est-il fait mon joli foulard ?
Il est en soie et a de nombreuses petites fleurs  brodées ce qui  donne un petit air floral parfait pour le printemps

Est-il facile à porter ?
Il est doux et soyeux et convient parfaitement aux peaux sensibles. Il peut se porter quasiment avec tous les vêtements, du plus cool au plus sophistiqué.
On peut même le porter de différentes façons selon le type de nouage, exemple en cliquant ici 

foulard couleur prune de Princesse Foulard

La boutique ‘Princesse Foulard » propose une grande sélection de foulards en soie naturelle ainsi que des écharpes en coton, lin ou même encore des étoles en soie sauvage.
Les foulards sont de véritables trésors puisque réalisés selon des savoirs faire traditionnels ancestraux par des petits artisans qui eux même collaborent avec des producteurs et des créateurs de mode.
La soie provient directement d’Orient. Pareil pour les différents foulards dont les motifs et matières sont distinctifs de leur pays d’origine.  Ainsi parmi les pays d’Asie on trouvera l’Inde, Népal, Laos, Vietnam ou encore la Thaïlande.

Ce qui m’a plu dans cette boutique
Des relations durables ont été tissé avec les petits artisans ainsi que les producteurs afin d’assurer la meilleure qualité possible, ce qui leur permet d’avoir le temps nécessaire pour réaliser leur créations (autrement dit leur travail n’est pas baclé) mais aussi pour une juste  rémunération.
Cette collaboration permet de garder précieusement leur savoir faire traditionnel ainsi que leur mise en valeur.

Voilà cher lecteur et chère lectrice, en espérant que cet petit article t’aura plu, je te dis à bientôt

Pitou pitou

 

A.S
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur La touche classe de Princesse foulard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.