BLOGGING

La vie d’une blogueuse voyage

Une vie trépidante à souhait, des étincelles dans les yeux à chaque découverte, des senteurs qui chatouillent les narines …oui mais que font les blogueurs voyage quand ils ne voyagent pas ?

On voit les blogueurs voyage comme des demi-dieu, lorsque tu regardes leurs vidéos YouTube, que tu lis leurs blog, tu te dis « j’aimerai avoir une vie trépidante comme ça, découvrir le monde et d’autres cultures, me prélasser au bord de l’eau à l’autre bout du monde…quelle chance ! »

Je vais malheureusement casser ton rêve. Les blogueurs voyage ont aussi une vie et quand ils ne voyagent pas, ils redeviennent des personnes lambda. Ils rotent, pètent, font leur tâches ménagère, s’occupent de leur vie de famille (quoique ce côté là beaucoup sont encore célibataires !), travaillent de chez eux.
Là je sais ce que tu vas me dire « oui mais chez eux…chez eux ça peut être dans un van, un camping-car, un bateau…du coup ils se déplacent »
Et bien désolée de te le dire, mais le ménage ça ne se fait pas tout seul 😂 et en général l’hiver tu te sédentarises, tout au moins pour les mois les plus froids, où les routes sont les moins praticables – décembre, janvier et février-

Une vidéo qui te donnera un aperçu

Pour faire simple et ce pour ne pas te perdre en explication, j’ai imaginé une vidéo où je montre un peu ma vie de tous les jours quand je ne voyage pas. Ainsi tu pourras te rendre compte que je suis comme n’importe quelle autre personne, j’ai moi aussi des problèmes de santé, des soucis administratifs (qui me cassent les c…..s), je paie mon loyer…bref voilà quoi 😃

Les blogueuses voyage ont aussi une vie

Ca fait moins rêver

Bien sur cette vidéo fait moins rêver, mais elle reflète ce que nous sommes dans la vie de tous les jours : des personnes ordinaires

En espérant que ce petit articles t’auras plu, je te dis à bientôt et pitou pitou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.