l’album « Ensemble » certifié disque de diamant

Kendji Girac a  de nouveau frappé fort avec un deuxième disque de diamant pour le second album « Ensemble » !

Sorti le 30 octobre dernier, le second album de Kendji Girac « Ensemble » connaît un véritable succès et vient d’être certifié disque de diamant.
Ce second disque beaucoup plus mature et personnel a été lancé par la chanson très caliente, festive et coloré « Me Quemo » en Septembre,  une véritable invitation à prolonger l’été et nous faire oublier la grisaille du monde actuel, bref un rayon de soleil. S’ensuivit une chanson riche en émotion « Les yeux de la mama », comment ne pas être sensible à celle-ci, elle reflète la douceur maternelle, , les  liens affectifs qu’unissent un enfant à sa mère, la protection. Toutes les mamans se reconnaissent et tous les enfants ont envie de la leur dédicacer tout comme le fait Kendji à sa mère.
Enfin nous avons le tant attendu duo avec Soprano sur la chanson « No me mirès màs »  qui cartonne toujours autant.

0602547593191xr
l’album « Ensemble » certifié disque de diamant !

C’est avec ces tubes et un public fidèle à 100 % que l’album « Ensemble » s’est écoulé à plus de 400 000 exemplaires en Décembre, ce qui présageait donc une seconde victoire. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’il a franchit le cap des 500 000 ventes et se certifie disque de diamant, ce qui est vraiment très rare.
Notre chouchou semble donc bien lancer pour marcher sur les pas de non plus de simple chanteur, mais de véritable star. Serait-ce la relève de Johnny Hallyday ? En tout cas une chose est sûre c’est que de la façon dont c’est parti, il n’est pas prêt à s’arrêter là et compte bien nous faire rêver longtemps.

Espérons maintenant qu’il garde la tête froide, qu’il reste tel qu’il est, naturel tel qu’on l’aime.

En tout cas un très grand bravo et longue carrière à toi Kendji

Tiens juste pour toi cher lecteur et chère lectrice « Les yeux de la mama » 😉

A bientôt pour d’autres news

Pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*