le bus, moyen de transport économique

le bus un bon plan pour les petits budgets

Voyager c’est bien, voyager zen c’est mieux et les bus peuvent nous rendre un budget plus zen pour un meilleur voyage

Comme tu le sais cher lecteur et chère lectrice, je suis toujours à l’affut des bons plans pour me faciliter la vie mais aussi pour mon budget. Quoi donc de plus naturel que de comparer le prix d’un trajet de plusieurs moyens de transport entre deux villes. Je ne te parlerais pas là d’auto-stop ni de marche à pied qui sont évidemment les deux moyens les plus avantageux, non là je me penche sur les bus.

bus-2223216_1280
le bus un bon plan pour les petits budgets

POURQUOI ?

 Les bus présentent plusieurs avantages

  • économiques
  • confortables
  • plusieurs arrêts
  • dessert souvent les aéroports

Ok, on a fait le tour des avantages du bus et  effectivement il offre un aspect non négligeable pour notre porte-monnaie.
Prenons un exemple concret. Imagine deux secondes, tu as décidé de visiter la France et tu te trouves à Lyon, l’envie te prends d’aller à Paris (a ben oui ça peut arriver), tu vas forcément regarder tes finances…quelle tristesse de ne pas avoir assez d’argent pour le train 😞 …sauf que 💡 Il y a les bus !

A MOI LA CAPITALE ! Go j’arrive !!

IMG_2035

Oui, grâce à eux, tu vas pouvoir visiter cette magnifique ville, te balader le long de la Seine, flâner dans les rues de Montmartre, déambuler sur les Champs Elysée, faire un petit tour dans le quartier Pigalle et même te payer un Paris Passlib’ . Avoue que ça serait  dommage de s’en priver 😉
Je te met un lien pour que tu voies par toi-même

Bus Lyon-Paris

Au fait cher lecteur et chère lectrice as tu déjà utilisé ce moyen de transport ?

Note : AS
article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.