« Le Consulat » de Montmartre à Paris (bon plan gourmand)

« Le Consulat  » Un vrais bon plan gourmand pour une pause tea time bien mérité

Voici 1 semaine que j’arpentais les rues de Paris, que je testais nombre de restaurants, bistrots « chic » sans trouver mon coup de coeur. Ce n’est que le dernier jour et sans trop chercher que je trouvais enfin mon bon plan gourmand 😊

« Le Consulat » est un petit restaurant qui fait bistrot crêperies l’après midi. C’est lui qui a retenu toute mon attention. La déco y est chaleureuse, le personnel fort sympathique et les crêpes dans nos assiettes succulentes. Un vrais plaisir pour les papilles, le tout accompagné d’un bon thé ou d’un café crème.

Bien évidemment je ne pourrais pas te dire « c’est très abordable » car ça serait te mentir mais par contre je pourrais te dire « rapport qualité prix, ça les vaut »  le prix n’est pas n’est pas exorbitant comparé aux endroits que j’ai pu tester et crois moi qu’en 1 semaine j’en ai fait des endroits !

Un endroit chaleureux et des crêpes qui affolent nos papilles
Voilà ce que j’en retiens. Le lieu est propice à l’apaisement, on sent l’âme de Montmartre et ses petits bistrots d’autrefois. On aime se faire chouchouter par le personnel, vraiment aux petits soins avec sa clientèle, on aime leur savoir-faire et leur savoir vivre. Pour la première fois depuis mon séjour, moi, la petite provinciale je me sentais comme à la maison, bien.

Le bon plan gourmand
Ces bonnes crêpes, le thé parfumé ou bien encore le café crème en font un vrais moment de bonheur. Toutes nos papilles sont en éveil, si on était pas raisonnable on en redemanderait encore et encore.
C’est une adresse à retenir, un endroit à marquer dans son carnet et l’entourer de rouge. C’est un lieu que je n’oublierais pas.

un petit plaisir gourmand au « Consulat » – Montmartre Paris

Le Consulat
18 rue Norvins
Montmartre – Paris

Voilà en espérant que tu retiendras leur adresse, je te laisse et te dis à bientôt pour un nouvel article.

Pitou pitou

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.