Le Petit Marseillais (test de produits)

VIDEO DE PRESENTATION

Cher lecteur et chère lectrice,

Je pense que tu connais déjà le Petit Marseillais au moins de nom, néanmoins je reviens vers toi pour te présenter 3 produits reçu dans mon colis suite à ma sélection en tant qu’ambassadrice.

Le packaging est vraiment chouette, le carton résistant et le design avec le petit matelot super sympathique. Je n’ai qu’un mot : bravo 👏 !

Comme tu l’as vu dans la vidéo on y trouve un gel douche pour homme, une douche crème pour femme ainsi qu’un bain douche – cheveux et corps- pour enfant, donc tu l’auras bien compris, il s’agit d’un coffret famille.

Si aujourd’hui je peux t’en parler c’est parce que nous les avons testé, par ailleurs j’ai aussi testé le gel douche homme et le bain douche pour enfant 😊 ce qui te permets d’avoir un deuxième avis.

Commençons donc par le gel douche homme Gingembre et bois de cyprès

Sa composition comme indiqué sur le flacon, est de gingembre et de cyprès. Le gingembre connu comme l’une des plus vieilles plantes traditionnelles, ses racines ont été soigneusement infusées afin de préserver leurs qualités
Emblème du Liban, le bois du cyprès est récolté au printemps.
Sa texture est soyeuse et sa coloration fait penser au miel, il lave en douceur la peau. Son parfum boisé très délicat n’enivre pas, cependant l’odeur du gingembre peut ne pas convenir à tout le monde (ce qui fut le cas chez nous)

douche crème de soin

Nous les femmes, nous le charme…
Voilà ce que m’inspire ce gel douche crème de soin. En effet pour l’avoir testé, je n’en pense que du bien
Sa composition est faite d’huile d’abricot et de lys blanc.
Sa texture d’une jolie couleur dorée obtenu à partir des noyaux d’abricots est légèrement plus épaisse que le gel douche pour homme, elle s’étale bien sur la peau, délicatement parfumée elle hydrate bien.

Parce qu’il n’y a pas que les grands dans la vie, Le Petit Marseillais a aussi pensé aux enfants. Et ce douche et bain extra doux est une vraie merveille !
Son parfum sent bon l’abricot du Roussillon.
sa texture ressemble au lait concentré en tube donc ni trop épais ni trop liquide.
son packaging est top pour les gamins : le bouchon pressoir offre la bonne dose de crème, idéal pour devenir autonome. L’étiquette appelle à l’amusement dans son bain 😃
Pour l’avoir testé moi-même je peux assurer que oui il démêle bien les cheveux.

Notre conclusion
Une très belle découverte 😊 , de très bons produits. On conseille vivement à tous ceux et celles qui ont une peau sèche et délicate.

Voilà cher lecteur et chère lectrice, j’espère que tu en auras appris un peu plus sur les produits du « Le Petit Marseillais ». Sur ce je te dis à bientôt.

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.