Le rap amateur dans le « love »

Quand le rap tape dans le « love » ça redonne de l’espoir pour la chanson française.

Bien qu’étant amateur, un jeune rappeur local (La Seyne-sur-Mer) a décidé un beau jour d’écrire des paroles sur de la musique, parmis les chansons il y en a une qui m’a bien plu. En effet, pas de gros mots comme on a l’habitude d’entendre, pas de paroles qui parlent uniquement du mal-être des cités, de la prison, de la drogue…non dans cette chanson tu découvriras cher lecteur et chère lectrice de l’amour, de la tendresse et je dirais même un brin de galanterie et de romantisme.

L’avantage par rapport à certains rappeurs connus, Booba (désolée Booba mais je peux pas te blairer) c’est que lui il articule, il n’avale pas ses mots donc gros avantage et surtout il n’est pas vulgaire et pour couronner le tout les paroles sont plus recherchées.

Pour te donner un petit aperçu je te mets sa  vidéo (Donne moi du love) où tu l’entendra uniquement chanté.

voilà en prime une photo de lui que j’ai pu obtenir avec son autorisation

12191770_494403244066684_2557453998553497661_n
le rap amateur selon Noël Aubin

Alors évidemment je sais déjà ce que tu vas dire « mouai bon c’est pas The Voice », non c’est vrais ça ne l’est pas (non je ne fais pas référence à Kendji, lui aussi il est à part 🙂 ) c’est juste un autre genre de musique pour un public bien ciblé, et puis je rappelle que c’est amateur et fait avec les moyens du bord.
Après ou on aime ou on aime pas, mais en tout cas moi qui suis pas une gagate du rap, je reconnais que là les paroles m’ont scotchées.

Tu peux le suivre sur sa chaîne YoutubechaÎne Youtube Noël Aubin

Sur ce je te laisse et te souhaite une bonne écoute

Pitou pitou

A.N.S

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. One love, la chanson rap de l'été - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3914 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-12-30 19:51:20 [post_date_gmt] => 2015-12-30 18:51:20 [post_content] =>
Quand le rap tape dans le "love" ça redonne de l'espoir pour la chanson française.

Bien qu'étant amateur, un jeune rappeur local (La Seyne-sur-Mer) a décidé un beau jour d'écrire des paroles sur de la musique, parmis les chansons il y en a une qui m'a bien plu. En effet, pas de gros mots comme on a l'habitude d'entendre, pas de paroles qui parlent uniquement du mal-être des cités, de la prison, de la drogue...non dans cette chanson tu découvriras cher lecteur et chère lectrice de l'amour, de la tendresse et je dirais même un brin de galanterie et de romantisme.

L'avantage par rapport à certains rappeurs connus, Booba (désolée Booba mais je peux pas te blairer) c'est que lui il articule, il n'avale pas ses mots donc gros avantage et surtout il n'est pas vulgaire et pour couronner le tout les paroles sont plus recherchées.

Pour te donner un petit aperçu je te mets sa  vidéo (Donne moi du love) où tu l'entendra uniquement chanté.

[embed]https://youtu.be/3SyNB8qfR8A[/embed] voilà en prime une photo de lui que j'ai pu obtenir avec son autorisation [caption id="attachment_3915" align="aligncenter" width="409"]12191770_494403244066684_2557453998553497661_n le rap amateur selon Noël Aubin[/caption]

Alors évidemment je sais déjà ce que tu vas dire "mouai bon c'est pas The Voice", non c'est vrais ça ne l'est pas (non je ne fais pas référence à Kendji, lui aussi il est à part :) ) c'est juste un autre genre de musique pour un public bien ciblé, et puis je rappelle que c'est amateur et fait avec les moyens du bord. Après ou on aime ou on aime pas, mais en tout cas moi qui suis pas une gagate du rap, je reconnais que là les paroles m'ont scotchées.

Tu peux le suivre sur sa chaîne YoutubechaÎne Youtube Noël Aubin

Sur ce je te laisse et te souhaite une bonne écoute

Pitou pitou

A.N.S

[post_title] => Le rap amateur dans le "love" [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => le-rap-amateur-dans-le-love [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-12-30 20:19:00 [post_modified_gmt] => 2015-12-30 19:19:00 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3914 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 1 [filter] => raw ) )