Le trésor caché

daniel jouvance, huile raffermissanteVoilà 2 jours que je tri et range tout ce qui a dans ma chambre, tout y est passé ; le placard, la tonne de vêtements qui traînaient sur le rameur plié, bien rangé dans un coin (forcément il n’est pas à moi)ainsi que les tiroirs de la commode et oh ! miracle ! Que vois je…une petite boîte bleu marine contenant un flacon : huile raffermissante pour le corps de Daniel Jouvance… Ni une ni deux je lis ce qu’il y a d’écrit sur le côté de la boîte, voici un extrait : Riche en Bugrane tonifiante, cette huile sèche, délicatement parfumée, contribue à redonner au corps tonicité et fermeté. Jour après jour, l’épiderme se raffermit, la peau devient souple et satinée.

Allez c’est  bon j’adopte, donc ce matin premier essai de cette huile et première impression :
Oui effectivement elle est sèche, donc on peut s’habiller dans la minute qui suit l’application.
Oui elle est agréablement parfumée et ce n’est franchement pas pour me déplaire.
Oui quand je l’a met, elle donne un effet satinée.

Quelques photos

Sunplus

Reste à savoir maintenant si elle tiendra ses promesses et si je retrouverai un peu de tonicité dans mon corps de brioche !

 Bon, il est bientôt 15 h00 et j’en encor du taf à faire, notamment le secour catholique qui ferme à 16h00, faut que j’y aille.  A plus petit journal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1346 [post_author] => 1 [post_date] => 2012-10-23 14:34:54 [post_date_gmt] => 2012-10-23 12:34:54 [post_content] =>

daniel jouvance, huile raffermissanteVoilà 2 jours que je tri et range tout ce qui a dans ma chambre, tout y est passé ; le placard, la tonne de vêtements qui traînaient sur le rameur plié, bien rangé dans un coin (forcément il n'est pas à moi)ainsi que les tiroirs de la commode et oh ! miracle ! Que vois je...une petite boîte bleu marine contenant un flacon : huile raffermissante pour le corps de Daniel Jouvance... Ni une ni deux je lis ce qu'il y a d'écrit sur le côté de la boîte, voici un extrait : Riche en Bugrane tonifiante, cette huile sèche, délicatement parfumée, contribue à redonner au corps tonicité et fermeté. Jour après jour, l'épiderme se raffermit, la peau devient souple et satinée.

Allez c'est  bon j'adopte, donc ce matin premier essai de cette huile et première impression : Oui effectivement elle est sèche, donc on peut s'habiller dans la minute qui suit l'application. Oui elle est agréablement parfumée et ce n'est franchement pas pour me déplaire. Oui quand je l'a met, elle donne un effet satinée.

Quelques photos

Sunplus

Reste à savoir maintenant si elle tiendra ses promesses et si je retrouverai un peu de tonicité dans mon corps de brioche !

 Bon, il est bientôt 15 h00 et j'en encor du taf à faire, notamment le secour catholique qui ferme à 16h00, faut que j'y aille.  A plus petit journal.

[post_title] => Le trésor caché [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => le-tresor-cache [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-07-10 14:55:25 [post_modified_gmt] => 2014-07-10 12:55:25 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=1346 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )