Les disques peeling Revitalift de l’Oréal

Petit tour d’horizon sur les disques peeling Revitalift Laser X3 de l’Oréal

A quoi servent-ils ?
les disques peeling Revitalift anti-âge à l’acide glycolique décollent les cellules mortes et aident à accélérer le renouvellement cellulaire.
Ce que dit l’Oréal : dès la première application, la peau est plus lumineuse et éclatante et que dès 28 jours, le teint sera plus homogène, la texture de la peau affinée et enfin les rides et ridules réduites.

Ok, mais comment ça marche ?
Les disques peeling Revitalift étant imprégnés on a pas besoin d’un soin particulier . Ils ont une double face, l’une avec des croisillons qui permet d’exfolier la peau intésement et l’autre plus lisse qui exfolie en douceur. Ainsi la peau débarrassé des cellules mortes, elle absorbera plus facilement ton soin de nuit.

test peeling revitalift

On procède comment ?
Il faut tout d’abord enlever toute trace de maquillage avec ton démaquillant habituel, après avoir soigneusement nettoyé la peau, tu pourras appliquer doucement le disque en faisant des mouvements circulaires sur le visage et le cou. On ne rince pas et on attend que ça soit bien absorbé.

Important
Le lendemain si tu dois sortir,il est fortement recommandé de mettre une crème solaire indice supérieur à 15

C’est bien beau tout ça mais qu’est ce que l’acide Glycolique ?
L’acide glycolique est un acide de fruit obtenu à partir de canne à sucre, raisin ou de betterave. C’est la plus petite molécule de fruit ce qui lui permet une bonne pénétration dans la peau pour stimuler efficacement l’activité cellulaire.

Pour toi cher lecteur et chère lectrice, j’ai fait un crash test ainsi tu pourras voir à travers cette vidéo, quels point positifs je lui ai trouvé et quels points négatifs j’ai retenue lors de cette première utilisation

En espérant que cet article et cette vidéo t’auront aider à mieux les découvrir 🙂

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*