Les photos ne trompent pas !

Dure réalité que voilà ! les photos de ma silhouette me font réagir.

Mais où est donc passé la jeune fille svelte, la femme séduisante de mes 30 ans, le corps légèrement en rondeurs de mes 40 ans ??? Aujourd’hui je vois une femme avachie, à la grosse bedaine, avec des bras et un cou énorme qui fait ressortir un joyeux double menton. Comment ai-je pu en arriver là ?

En espace de 2 mois mon corps est devenu digne d’une grosse lourdingue, pas facile de mater cette photo et de me dire « oui celle qui est là, c’est moi » – je regarde les photos de mes 20 ans et franchement à ce moment là, jamais j’aurais pensé devenir aussi énorme. Même ma mère à mon âge paraît mince 😳 tss…
Donc oui, il faut que j’y remédie et que je retrouve ce fameux 8 sur la balance.

Comme je le disais dans mon précédent article, le principe est simple – garder mon alimentation saine et équilibré et pratiquer une activité physique régulière consequences-du-confinement : sante-physique-et-mentale/

Pas de carotte sous le nez

Je ne veux pas me mettre la pression et être frustrée parce que je n’aurais pas obtenue le poids souhaité dans les temps ou culpabilisé d’avoir mangé une glace. Je ne veux pas accrocher une jolie robe au mur en me disant « en Août, je dois rentrer dans cette robe » ou bien faire un tableau en plaçant des objectifs utopistes comme ressembler à Raquelle Welsh, ce qui pourrait vite me faire culpabiliser si par malheur j’aurais légèrement dévié mon alimentation une fois dans le mois.

Remodelage et perte de poids

2 choses différentes qui se complètent. Perdre du poids – oui, pour ne plus être essoufflée, marcher plus vite et avoir une meilleure endurance – Remodelage, pour avoir un corps plus harmonieux dans mes habits.

Redevenir séduisante !

Séduisante et séduire

J’estime qu’il n’y a pas de mal d’être séduisante physiquement et séduire la gente masculine. Je veux qu’à mon âge, les hommes se retournent sur mon passage comme avant, qu’ils me trouvent attirante et me dise « ah mais vous ne faites pas votre âge « 
Voilà ce dont j’ai réellement envie, ce dont j’ai besoin, être regardé et désiré.
Je suis prête rencontrer quelqu’un d’autre.

A bientôt pour un nouvel article

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.