Lessive en lingettes pour le voyage

La lessive en lingettes, une solution petit budget pour laver ses affaires lorsqu’on voyage

Lorsqu’on voyage avec un budget limité, il n’est toujours pas aisé de laver à chaque fois ses vêtements au lavomatic. Il faut donc opté pour une solution plus abordable afin d’avoir des vêtements toujours bien propres et une lessive facile à transporter.

Meilleure solution, laver à la main
Si la meilleure solution reste le lavage à la main, il faut toutefois choisir une lessive qui ne tient pas de place, qui se dissout facilement et qui tant qu’à faire sent bon. Ok, à priori c’est pas gagné d’avance sauf que…j’ai trouvé une perle : la lessive sous forme de lingettes.

lingette lessive

La boîte est constituée de 50 lessive en lingettes faciles à utiliser, ultra plates elles ne tiennent pas de place et cerise sur le gâteau offre une bonne odeur de frais.

Je te laisse découvrir  en vidéo ces lingettes puis je te donnerais les points positifs ainsi que les points négatifs.

Points positifs

  • gain de place
  • se dissout facilement
  • économique
  • sent bon

Point négatif

  • la boîte contenant la lessive en lingettes se casse facilement

Comme tu peux le  constater chers lecteurs et chères lectrices le seul point négatif est la boîte qui contient la lessive en lingettes. Il faut donc prévoir une boîte hermétique égal aux dimensions des lingettes  (voir légèrement plus grande), plus solide elle sera idéal pour le transport.

Et toi, as tu déjà essayé ce genre de lingettes ?

A bientôt pour un nouvel article et Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.