Look du mois : la pinck touch

Hello à toutes celles et ceux qui me lisent,
Comme vous le savez maintenant tout les mois je poste un look et en général je fais mon auto-critique. Ca me permet de savoir si la tenue choisie me va bien, si j’ai quelque chose à améliorer ou bien quelque chose à bannir.
Ca me permet aussi d’avoir vos avis, ce qui compte beaucoup pour moi, bien que de ce côté là ça ne se bousculent pas au portillon, mais pas grave.
J’ai été ce mois-ci un peu longue à poster le look car il a fallu qu’on use et re-use de stratagèmes pour me rendre plus féminine : collier, bracelets, maquillage plus soutenu sans compter que pour la première fois depuis très longtemps j’ai osé mettre un pantalon coloré dans les tons bleu-vert ainsi qu’un haut vert foncé et noir à fleurs rose, blanc cassé et
jaunes pâles et le sac rose accordé au tricot, d’où le titre de l’article : la pink touch.
Voici la première photo qui va me permettre de faire mon auto-critique

pink touch2 redimensionné

Le pantalon paraît assez large au niveau des cuisses mais me va parfaitement bien au niveau de la taille et surtout contient avec un confort absolu mon ventre proèminant. Le haut me plaît beaucoup, en fait ça me fait drôle d’avoir autant de couleurs sur moi mais je pense qu’avec le temps je vais m’y habituer, les bracelets…ouai ça fait plutôt mignon ; seul le collier me gêne j’sais pas pourquoi…Mais s’il y a bien une chose que je dois changer ce sont les chaussures. En effet, lors des premiers articles sur le look du mois, j’en parlais déjà mais là c’est franchement trop flagrant. Va vraiment falloir que je m’en achète une paire avec des talons plus haut et comme le dirait Cristina Cordula soit à talons compensés soit à bout carrés…(ces talons sont destinés aux femmes bien portante pour ne pas avoir une perte d’équilibre).
Pour les vêtements je porte :
pantalon et tricot : C & A,
sac rose : ? me rappelle plus,
chaussures : magasin Boots à Toulon
bijoux : bracelet vert : Bijoux Brigitte, bracelet doré : 0.50 cts dans un vide grenier
Collier : m’a été prêté par une copine.
Lunettes de soleil : Général Optique

A+ petit journal et à bientôt 😉

hum....
hum….
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*