Ma liste au père noël

804521perenoeltiram314png

 

 

Pour certaines la liste au Père Noël rime avec produits de beauté, vêtements, week-end en spa et bien avec moi, cher lecteur et chère lectrice, tu ne vas pas être déçu(e) puisque tout tourne autour de l’essentiel sur les deux premières catégories donc les plus importantes.

Cher Père Noël, pour ne pas que tu t’embrouilles j’ai classé ce que je veux par catégories. La liste pourra te paraître longue mais tout ce que j’ai mis est indispensable à mon bien-être et au bon fonctionnement de ma vie professionnelle et personnelle, donc je te conseille de mettre tes lunettes sur le bout de ton nez et de ne rien oublier. Merci.

Catégorie professionnelle

Je veux une imprimante multifonctions Epson XP-520, oui parce-qu’elle fait copieur, scanner, recto-verso automatique
Il me faut aussi un nouvel ordi car le mien risque de me lacher, tu me mets en plus une clé usb et bien sûr un vrai appareil photo, le bridge Kodak AZ251 me conviendrait. Tu rajoutes aussi des étagères car ma bibliothèque est pleine et mes classeurs sont parterre ce qui est loin d’être le top 😉 et quelques partenaires en plus ne serait pas de trop.

Catégorie Maison

Bon je ne vais pas te faire un dessin,  je veux une maison tout confort donc l’idéal serait un déménagement, si c’est pas possible je veux une cuisine encastrable de couleur rouge, une bouilloire (peu importe si elle n’est pas électrique) un grille-pain et chose importante parce que la mienne fuie : une machine à laver, une armoire avec penderie pour ma chambre, deux parures de couettes avec les taies d’oreiller qui vont avec, 2 lustres, un rideau de couleur gris et noir avec quelques touches de blanc.

Catégorie Bien-être, beauté, vêtements

Bien-être : Si tu veux bien une cure en thalassothérapie ou alors toute une année gratuite pour le spa.
Beauté : un tour chez un chirurgien esthétique pour diminuer mes rides et me faire une luposuccion du ventre et des hanches (ben oui quoi tant qu’à faire) et évidemment le coiffeur.
Vêtement : Quelques habits bien rock 😉

Je suis consciente que ça va te faire un sacré boulot tout ça car 17 cadeaux pour moi toute seule c’est pas souvent que ça arrive et franchement entre nous ça ne m’ais jamais arrivé. Bien sûr j’aurai pu rajouter le livre de Damien Saez mais j’ai préféré opter pour le non-superflu.

Voilà et toi cher lecteur et chère lectrice, tu as fait ta liste ?

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Ma liste au père noël

  1. je n’ai pas fait de liste.
    Je veux de la joie, du bonheur pour tout le monde et la paix dans ce même monde . Saupoudré avec de l’ouverture d’esprit, de l’intelligence et de la tolérance.
    Et deux nouveaux genoux svp.
    Mais bon je peux rêver!

      • Tout comme moi, je suis en plein rêve mais ce bien matériel m’est vraiment nécessaire surtout au niveau pro, l’ordi m’a fait encore des siennes ce matin et sans lui je ne peux pas travailler
        J’avoue que l’ouverture d’esprit je l’ai oublié, donc oui je rajoute ça à ma liste 😉 ça fait un cadeau gratuit 🙂

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


      *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.