La magie de photoshop

Photoshop se met à la disposition des dictates de la mode et nous vend du rêve

Une peau de bébé, un regard scintillant mais pas trop, des dents ultra-bright, un sourire à faire chavirer le cœur des hommes, un corps de Déesse et pour finir une chevelure de rêve, les stars usent des dernières technologies pour nous faire pâlir de jalousie.

Et bien sûr, les hommes tombent dans le panneau, nous faisant culpabiliser en nous montrant une photo de Britney Spears en petite tenue arborant un corps zéro défaut ou bien en disant haut et fort les mérites d’une Pénélope Cruz resplendissante malgré son âge, ouai parce-que soi-disant, elle contrairement à nous elle s’occupe de sa peau. Pff !
Et nous femmes complexées nous sommes confrontées aux dures lois de la beauté, sans bien comprendre quel est l’ami de ces stars…

La gente masculine nous ayant mis en dessous de tout, nous voilà alors le moral dans les chaussettes, faisant un effort surhumain pour ne pas craquer sur le paquet de Pepito qui nous fait de l’œil et essayant désespérément  de perdre nos bourrelets en allant à la salle de gym et ce en raison de 2 à 3 fois par semaine, transpirantes comme des folles pour au final être frustrées de n’avoir perdu que quelques grammes. Suite à ces déconvenues, une question bourlingue dans notre esprit : quel est donc leur secret ?

C’est alors qu’un jour on découvre une chose inouïe, une chose qui nous fait tomber des nues. Le fameux secret des stars est révélé au grand jour, l’ami de ces superbes femmes qui au final ne le sont plus vraiment n’est autre que le célèbre logiciel de retouche : Photoshop.

Et oui mesdames, ça vous en bouche un coin hein ?!

 Alors pourquoi nous aussi, parfaites inconnues n’aurions nous pas notre heure de gloire ?! Il suffit de prendre quelques leçons avec un pro de la retouche et avec un peu de doigté on pourra enfin ressembler aux divas des magazines, aux starlettes du papier glacé et aux vedettes des derniers clichés people and Co.
A nous les gros seins de Nabila, les fesses bombées de Jennifer Lopez,  les longues jambes d’Adriana Karembeu ou bien encore la taille de guêpe de Kate Moss. A vous de choisir ou pas !

 Allez ne culpabilisez  plus les nénettes, restez comme vous êtes, vous n’avez rien à envier aux soi-disant mégas canon qui hantent nos hebdomadaires et couvertures de journaux, tout n’est que tricheries et mensonges, tout comme vous les stars prennent des kilos, vieillissent et sont malades et vous messieurs, ne soyez pas aussi naïfs, Madonna maquillée c’est une belle femme, Madonna démaquillée ça devient une mémé (oui bon d’accord j’exagère mais pas trop).

 Pour vous rendre compte de la tromperie, je vous mets quelques photos, ainsi qu’une vidéo qui vous apprendra bien des choses sur la magie de Photoshop (la perfection après Photoshop – article du journal 20mn

Ouvrez bien vos yeux, c’est choc !

Tiens j’ai des bourrelets (photo de gauche) – tiens, j’en ai plus ! merci photoshop. (‘photo de droite)

Mrd, j’suis grosse (en blanc) – Génial, je viens à peine d’accoucher et je suis toute mince, merci photoshop !

Madonna

 Oh j’ai des cernes, je suis ridée et la peau de mon épaule un peu frippée(gauche) – oh ! j’ai 20 ans, merci photoshop ! (droite)

Britney Spears

 La vache ! J’ai trop mangé d’hamburgers (gauche) – Bimbo en puissance je fais attention à ma ligne, merci photoshop !

Penelope Cruz

mrd, j’me fais vieille ! (gauche) – oh je suis une  pimpante jeune fille ! merci photoshop !

 Une vraie poupée Barbie !

 Ben oui, même lui y a eu droit ! bon évidemment ce n’était pas le dernier photoshop mais regarder quand même au niveau des pommettes et son menton, son visage est adoucit. Belle performance n’est-ce pas !

LA VIDEO CHOC , attention a vos mirettes c’est choc ! youhouuuu !!!! on efface tout et ça donne Bimbo Bop !

http://
La «perfection» après photoshop. par 20Minutes

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur La magie de photoshop

  1. je le savais déjà. C’est pour ça que j’ai cesser d’adorer ses icones qui sont clairement un fantasme inaccessible. Je suis naturelle et franchement, j’ai l’impression d’avoir plus de charmes et d’être plus vivante. Je crois que je ne me reconnaitrait pas si on me photoshopais.

    • salut,
      il faut regarder le clip de l’artiste Boggie, nommé « Nouveau Parfum »
      https://www.youtube.com/watch?v=sZwmo_2DOz0
      contre Photoshop.

      Pourquoi avoir changer de thème ? JE n’accroche pas trop avec celui là.
      Dans ce style, j’aurais pris WP Opulus.
      Yoast est mal configuré, pas de balise open graph pour facebook, et description trop courte.

      le champ website ne devrait pas être obligatoire, tout le monde n’a pas de site, obliger de mettre quelque chose dans ce champ, ridicule

        • salut,
          j’écris vite avant qui plante 🙂
          J’ai changé le thème pour le rendre plus pro mais j’avoue qu’il est assez compliqué, je suis d’ailleurs en ce moment avec le forum d’entraide wordpress car il y a beaucoup d’inconvénient comme par exemple je ne retrouve pas l’article de ma dernière création.
          En quelque sorte il y a des articles fantomes et ça me gonfle, depuis hier après-midi que j’y suis, j’ai passé presque toute la nuit dessus et suis encore là pour des babioles fait ch…
          je regarderais la vidéo un peu plus tard
          Opulus…vais voir, s’il n’y a pas de solution je me dirigerai sur celui-là en espérant qu’il ne soit pas payant
          pitou pitou

        Leave a Reply

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


        *


        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.