Mes produits de beauté en 2013

Montage créé avec bloggif

Un peu nénette, un peu métalleuse à mes heures, j’ai tout commme vous des produits de beauté, si si c’est vrais. Mais voilà la plupart sont périmés depuis belle lurettes, soit non ouverts. Je me suis donc dit : « ma cocotte, si tu ne veux pas acheter 2 fois la même choses alors que l’autre n’est même pas fini, va falloir que tu jettes un coup d’oeil dans ce que j’appelle ‘ »mon panier beauté spécial pin-up »

Voilà ceux qui m’ont chouchouté pendant longtemps et ceux qui m’ont gonflé

Huile Nutri-démaquillante de Daniel Jouvance : 

Et bien ça c’est pour les nénettes qui n’ont rien à foutre de savoir si leur mec les attendent au pieu ou non. A éviter donc si on a prévu autre chose que de rester une plombe dans la salle de bain. (Masser délicatement, mettre de l’eau délicatement, faire mousser délicatement et enfin rincer abondamment…mrd il pionce !)

Crème hydratante pour le corps AGAVE d’Yves Rocher

Elle est géniale, non seulement elle laisse une peau veloutée mais en plus son parfum est très léger, idéal si on veut mettre un parfum, au moins les odeurs ne se mélangent pas. Parfait pour une soirée coquine.

Le lait démaquillant Netto 

Oui je sais ce n’est pas de la grande marque mais quand on a pas trop les moyens et encore moins l’envie de se déplacer jusqu’à la grande ville, on va au discount du coin. Ne me convient pas du tout, trop nutritive. Convient pour les peaux sèches mais pas pour les peaux grasses. Je préfère la lotion tonique.

Lait solaire indice 30 Avon

Alors lui il est bien et il n’est pas bien, j’explique : quand il y a du vent et qu’on appuie sur le petit bouton ça fait pschiiiit mais pas au bon endroit, du style j’veux en mettre sur la jambe et ça va en direction du sable ou si je me trouve en pleine mer c’est splash sur la cabine du bateau (je me souviens les yeux de mon père ce jour là!). Mais l’avantage c’est qu’il est coloré donc on peut l’appliquer correctement.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*