mon après-midi au vide-grenier

Desfois ça ne  va pas, on a envie de rien et puis par moment on se réveille et on a envie d’un coup de se prendre par la main et d’aller faire un tour histoire de prendre l’air. C’est ce qui s’est produit aujourd’hui. Direction le vide-grenier de Sollies-Pont

D’habitude je ne suis pas très vide-grenier, parce-que 1 il faut avoir les sous ce jour-là  et deux parce qu’il faut une sacrée patience pour chiner. Mais aujourd’hui je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai eu envie d’y aller et tant pis si j’étais seule – tu vas me dire cher lecteur, chère lectrice, ça ne te change guère des autres jours et tu auras tout à fait raison. En fait je crois que c’est devenu une habitude de me balader toute seule, un peu comme demain d’ailleurs où j’irai à la plage seule et boirais mon café seule…
Le plus terrible c’est ce besoin de communiquer, d’échanger, de rire bref de me sentir vivre pleinement et oublier les soucis. Mais revenons à nos moutons. Je disais donc que je suis allé au vide-grenier où j’ai ramené des tas de trucs pour mon scrap, des fournitures pour l’entreprise (ben oui quoi, faut bien que je gratte pour ne pas me ruiner, déjà que je gagne pas grand chose 😀 )  et un pantacourt que je mettrais surement demain. Non je ne prendrais pas de photo.

c'est moi !

Donc, aux questions

Est ce que j’ai passé une bon après-midi ? : oui et j’ai pu discuter avec une dame, la conversation et bien…elle a duré pratiquement 1 h 00. Ca fait du bien de rencontrer quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde et qui est auto-entrepreneuse. On a pu échanger nos points de vue sur les activités sportives, la diététique, le monde qui nous entoure notamment l’entreprenariat. Bon d’accord, elle était plus agée que moi mais on ne peut pas demandé la lune non plus 🙂 – Rencontre aussi de jeunes gens qui aiment la même zik que moi ! ouf, ça existe donc bien sur Solliès-Pont. YES 😉

Est ce que je me suis ruinée ? : non et j’aime même pu me payer deux bouteilles d’eau de 50 cl et une crêpe au sucre (oui ben quoi, j’ai le droit de me faire plaisir)

Est ce qu’il y a eu une ombre au tableau ? Oui le soleil qui tapait très fort, du coup bon nombre de personnes remballaient les affaires à 15h00.

A bientôt et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur mon après-midi au vide-grenier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3493 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-06-07 20:04:39 [post_date_gmt] => 2015-06-07 18:04:39 [post_content] =>
Desfois ça ne  va pas, on a envie de rien et puis par moment on se réveille et on a envie d'un coup de se prendre par la main et d'aller faire un tour histoire de prendre l'air. C'est ce qui s'est produit aujourd'hui. Direction le vide-grenier de Sollies-Pont

D'habitude je ne suis pas très vide-grenier, parce-que 1 il faut avoir les sous ce jour-là  et deux parce qu'il faut une sacrée patience pour chiner. Mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai eu envie d'y aller et tant pis si j'étais seule - tu vas me dire cher lecteur, chère lectrice, ça ne te change guère des autres jours et tu auras tout à fait raison. En fait je crois que c'est devenu une habitude de me balader toute seule, un peu comme demain d'ailleurs où j'irai à la plage seule et boirais mon café seule... Le plus terrible c'est ce besoin de communiquer, d'échanger, de rire bref de me sentir vivre pleinement et oublier les soucis. Mais revenons à nos moutons. Je disais donc que je suis allé au vide-grenier où j'ai ramené des tas de trucs pour mon scrap, des fournitures pour l'entreprise (ben oui quoi, faut bien que je gratte pour ne pas me ruiner, déjà que je gagne pas grand chose :D )  et un pantacourt que je mettrais surement demain. Non je ne prendrais pas de photo.

c'est moi !

Donc, aux questions

Est ce que j'ai passé une bon après-midi ? : oui et j'ai pu discuter avec une dame, la conversation et bien...elle a duré pratiquement 1 h 00. Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde et qui est auto-entrepreneuse. On a pu échanger nos points de vue sur les activités sportives, la diététique, le monde qui nous entoure notamment l'entreprenariat. Bon d'accord, elle était plus agée que moi mais on ne peut pas demandé la lune non plus :) - Rencontre aussi de jeunes gens qui aiment la même zik que moi ! ouf, ça existe donc bien sur Solliès-Pont. YES ;)

Est ce que je me suis ruinée ? : non et j'aime même pu me payer deux bouteilles d'eau de 50 cl et une crêpe au sucre (oui ben quoi, j'ai le droit de me faire plaisir)

Est ce qu'il y a eu une ombre au tableau ? Oui le soleil qui tapait très fort, du coup bon nombre de personnes remballaient les affaires à 15h00.

A bientôt et pitou pitou

[post_title] => mon après-midi au vide-grenier [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => mon-apres-midi-au-vide-grenier [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-06-07 20:04:39 [post_modified_gmt] => 2015-06-07 18:04:39 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3493 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 4 [filter] => raw ) )