Mon urban turquoise à moi

Urban Turquoise
Urban Turquoise
On affiche ce que l’on est ou pas.
On ose ou pas et moi ce jour-là j’ai osé peinturler mes ongles en bleu turquoise. Oui je sais ce vernis n’est pas le dernier à la mode, mais je l’aime bien, il apporte du fun dans cette grisaille, il me fait oublier l’hiver et me donne à rêver une île entourée d’une mer bleue turquoise.
Ca se sont les avantages, maintenant venons aux inconvénients, ben oui sinon c’est pas du jeu hé hé ! Alors c’est simple si tu veux mettre ce genre de vernis c’est gants Molbapa obligatoire pour la vaisselle, gants en latex pour le ménage et encore si tu peux éviter c’est mieux et ne pas partir à l’aventure parce-que même avec un topcoat c’est un peu limite, donc t’as bien compris le week-end baroudeuse avec les potes en pleine campagne c’est niet.
« Ouai mais dans ce cas là, j’fais quoi ?’ (ça c’est la question d’une copine), ben c’est simple soit tu fais ton ménage bien avant de le mettre soit tu fais un lavage de cerveau à ton zomme pour qu’il le fasse, ça t’évitera de l’écailler. Ou alors si tu dois aller dans un concert tu le mets le soir-même mais attention une fois mit c’est mit, no touch !
Donc vous l’aurez bien compris, il est beau, il est fun mais il est délicat, c’est une petite chose auquel il faut prendre soin.
Pitou pitou à tout ceux et celles qui m’ont lu

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*