Mr Grosbide

petit bidon
Mr Grosbide
Si vous voyez les fesses de la nana, vous imaginez aisément son bide (Mr Grosbide). Ne cherchez pas plus loin c’est moi 😉

Aujourd’hui c’est :

Présentation de Mr Grosbide

Nom : Grobide – Prénom : Bidon

Année de naissance : aux environs de 2006-2007

Particularité : ventre proéminent, aucun muscle donc flasque, petites vergetures

Soins particuliers à donner : le muscler, crème raffermissante et une nourriture saine

Biographie de Mr Grosbide

Mr Grosbide est né vers les années 2006-2007, à cette époque il n’était pas trop voyant puisque j’affichais une taille 40 et avais entrepris de faire de la natation à raison de 2h00 par semaine. Puis vint celui qui allait changer ma vie et mon physique : l’Homme. Miam les bonnes pizzas maison et les supers glaces de chez Thirriet, adieu la natation et bonjour les moments torrides avec l’Homme. Un jour me sentant un peu poufpouf et boudinée dans mes vêtements, je me pesais. Arrrrgggh ! Prend toi ça dans les dents : 5 kilos en plus sur Dame Balance. Alors commença la folie des régimes et du : je veux maigrir à tout prix. Mon premier régime me fait perdre les 5 kilos en 3 mois et je les repris aussitôt 2 mois après les avoir perdus !

Puis voilà qu’il faut que je déménage. De la coquette maison avec jardin, je me retrouvais dans un appartement sombre en hlm avec vu sur le parking.Moral qui en prend un coup et Mr Grosbide qui devient encore plus énorme. Angoissée, stressée, je malmène mon corps à coup de barres chocolatées, ce qui n’est pas pour déplaire à Mr Grosbide qui lui est un éternel gourmand. Je décidais alors de m’inscrire à un club de gym que je fréquentais assidûment durant 6 mois, l’abdo-taille et le streshing étaient deux bonnes disciplines et me permettais enfin de me réconcilier avec moi-même, mon ventre se redessinait et je commençais à être fière jusqu’au jour où je dûs arrêter faute d’argent.

Mr Grosbide alors se vengea et se remit à gonfler et depuis je me retrouve de nouveau à prendre du 46 pour m’habiller et affiche un bon 86 sur Dame Balance (oui je sais j’ai rien jusqu’à maintenant mais de 92 je suis passé à 86 kg).

Moi la Brioche ambulante, j’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui je remplacerais Mr Grosbide par Mr Beauventre. Et que pour ça il faut que : J’adopte une nourriture saine (mouai…c’est presque fait), faire du sport (se remuer les fesses en faisant du vélo c’est déjà bien et non pas faire la fainéante, du style il fait trop chaud) et avoir un joli grain de peau (à coup de crèmes raffermissantes, exfoliant et tout le bin’s ça devrait le faire)

Pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1777 [post_author] => 1 [post_date] => 2014-08-08 20:12:59 [post_date_gmt] => 2014-08-08 18:12:59 [post_content] => [caption id="attachment_1778" align="aligncenter" width="300"]petit bidon Mr Grosbide[/caption]
Si vous voyez les fesses de la nana, vous imaginez aisément son bide (Mr Grosbide). Ne cherchez pas plus loin c'est moi ;)

Aujourd'hui c'est :

Présentation de Mr Grosbide

Nom : Grobide - Prénom : Bidon

Année de naissance : aux environs de 2006-2007

Particularité : ventre proéminent, aucun muscle donc flasque, petites vergetures

Soins particuliers à donner : le muscler, crème raffermissante et une nourriture saine

Biographie de Mr Grosbide

Mr Grosbide est né vers les années 2006-2007, à cette époque il n'était pas trop voyant puisque j'affichais une taille 40 et avais entrepris de faire de la natation à raison de 2h00 par semaine. Puis vint celui qui allait changer ma vie et mon physique : l'Homme. Miam les bonnes pizzas maison et les supers glaces de chez Thirriet, adieu la natation et bonjour les moments torrides avec l'Homme. Un jour me sentant un peu poufpouf et boudinée dans mes vêtements, je me pesais. Arrrrgggh ! Prend toi ça dans les dents : 5 kilos en plus sur Dame Balance. Alors commença la folie des régimes et du : je veux maigrir à tout prix. Mon premier régime me fait perdre les 5 kilos en 3 mois et je les repris aussitôt 2 mois après les avoir perdus !

Puis voilà qu'il faut que je déménage. De la coquette maison avec jardin, je me retrouvais dans un appartement sombre en hlm avec vu sur le parking.Moral qui en prend un coup et Mr Grosbide qui devient encore plus énorme. Angoissée, stressée, je malmène mon corps à coup de barres chocolatées, ce qui n'est pas pour déplaire à Mr Grosbide qui lui est un éternel gourmand. Je décidais alors de m'inscrire à un club de gym que je fréquentais assidûment durant 6 mois, l'abdo-taille et le streshing étaient deux bonnes disciplines et me permettais enfin de me réconcilier avec moi-même, mon ventre se redessinait et je commençais à être fière jusqu'au jour où je dûs arrêter faute d'argent.

Mr Grosbide alors se vengea et se remit à gonfler et depuis je me retrouve de nouveau à prendre du 46 pour m'habiller et affiche un bon 86 sur Dame Balance (oui je sais j'ai rien jusqu'à maintenant mais de 92 je suis passé à 86 kg).

Moi la Brioche ambulante, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je remplacerais Mr Grosbide par Mr Beauventre. Et que pour ça il faut que : J'adopte une nourriture saine (mouai...c'est presque fait), faire du sport (se remuer les fesses en faisant du vélo c'est déjà bien et non pas faire la fainéante, du style il fait trop chaud) et avoir un joli grain de peau (à coup de crèmes raffermissantes, exfoliant et tout le bin's ça devrait le faire)

Pitou pitou à tous ceux et celles qui m'ont lu

[post_title] => Mr Grosbide [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => mr-grosbide [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2016-04-20 17:04:33 [post_modified_gmt] => 2016-04-20 15:04:33 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=1777 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )