Partager sur Facebook

images22

Beaucoup de blogueuses disent qu’il faut partager ses articles sur Facebook afin d’avoir une meilleure audience. Tu te rends compte « Mama chériiiiiieee ! tu as 100 abonnées sur Facebook !  » ouai sauf que moi c’est surtout les copains et copines qui sont abonnés  et comme on peut le constater ça s’arrête au nombre de douze et encore que la douzième ça ne compte pas vu que c’est moi. Alors desfois je regarde les partages ou les  articles likés, oui je sais c’est idiot et c’est vraiment à croire que j’aime me remuer le couteau dans la plaie, mais c’est comme ça faut que je sache.

Bon ok, je parle plus makeup que trash-métal.

Alors la question que je me pose est : qu’est qu’il cloche dans mes articles ? ils ne font pas assez blog ? trop rédaction ? pas assez rédaction ?

J’avoue être un peu perdue.

Et vous que pensez vous de mes articles et de quoi vous aimeriez que je parle ?

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur Partager sur Facebook

  1. j’ai plus FB… et franchement je n’aurai nullement envie de tester l’ouverture d’esprit des gans face à mes choix de vie XD

    Perso j’aime bien tes articles, c’est juste que je suis pas recette de cuisine (mais ça t’y peux rien) et bon parfois ben je sais pas quoi dire surtout si je suis d’accord avec toi, j’ai pas l’impression de donner un avis super constructif comme « super artcile, je pense comme toi »

    bisous

    • J’arrive via chez Pimpf et je trouve que c’est sympa ici !
      Nos articles nous les écrivons en premier pour nous faire plaisir et les partager !
      Pas de FB chez nous !

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


      *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.