Présentation de Pierre & Vacances

Les vacances comme si on était chez soi !  Beaucoup de gens en rêvent, partons alors à la découverte d’un endroit convivial.

Cher lecteur et chère lectrice, comme tu as pu le constater ces derniers jours, je te présente quelques uns de mes partenaires se trouvant sur la barre latérale droite de mon blog. Si je le fais c’est par pur plaisir, l’article est donc non sponsorisé. J’ai juste envie de te dire pourquoi j’ai choisis ces partenaires et pas d’autres 😉

Souvent quand je partais en vacances je me disais, j’aimerai bien être autonome, faire moi-même mes repas et surtout ne pas dépenser trop – oui parce-que même lorsqu’on travaille on fait attention à son budget.
Il y a donc plusieurs solutions, soit on rejoint les parents -pour ma part je les rejoignais sur leur bateau, ça me donnais l’occasion de naviguer et d’être loger à moindre coût – soit d’aller camper, seul soucis c’est que les campings sont souvent éloignés des arrêts de bus ou des trains donc pas terrible, l’hôtel c’est bien pour une nuit mais au delà c’est trop cher sans compter que l’on doit manger au dehors, reste plus que les auberges de jeunesse ou les groupes tel que Pierre & Vacances.

Résidence Andorra Bordes d'Envalira
Résidence Andorra Bordes d’Envalira – Pierre & Vacances

Présentation

Le groupe Pierre & Vacances est un groupe français du secteur des villages de vacances et des résidences de tourisme. Il possède un peu plus de 50 000 appartements et maisons et propose à ses 7,5 millions de clients des séjours dans leurs sites en Europe et en Méditerranée.
Tout les logements sont équipés et le cadre de vie y est confortable, il y a un service boulangerie, la restauration pour découvrir la gastronomie régionale et le + puisque tout nouveau dans les villages club, chaque soir il y a un buffet à thème. Mais bien évidemment tu n’es pas obligé puisque tu as déjà ta propre cuisine 😉
De nombreux loisirs sont présents et tous aussi attrayants les uns que les autres, par exemple la nouveauté dans les villages club : un stage mode en partenariat avec Barbie pour les minis-fashionistas de 6 à 10 ans au village club de l’Esterel (Var) cet été. Et pour les plus grands, il y a du tir à l’arc, de la zumba, des ballades natures… Mais bien sûr rien ne t’empêches de faire un plongeon dans leur piscine ou d’aller prendre un bain de mer si il y a une plage à proximité tel qu’à la Résidence Les Rivages de Coudoulière (Var)

Astuce Budget

Les vacances d’été pour ne pas faire exploser le porte-monnaie.
Comme je te le disais plus haut, ce n’est pas parce qu’on travaille que l’on doit tout dépenser. Ainsi pour les vacances d’été tu peux passer une semaine à Andorre, 500 euros  pour un hébergement de 4 personnes, parfait pour les randonnées, cyclisme mais aussi shopping 😉 Résidence Andorra Bordes d’Envalira (liaison train+ bus)- photo ci-dessus.
Bon bien sûr, j’ai pris la principauté d’ Andorre mais tu peux rester en France.

Voilà, j’espère que toutes ces infos t’auront été utiles et que tu en auras appris un peu plus sur ce qu’ils proposent. Pour avoir un petit aperçu des résidences et villages club il faut cliquer sur leur nom et  pour voir la globalité, cliques sur le logo ci dessous

logo_P&V_120x60

A bientôt

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. La présentation de mes partenaires permanents - labulle desmachinschoses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3205 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-04-02 18:45:35 [post_date_gmt] => 2015-04-02 16:45:35 [post_content] =>
Les vacances comme si on était chez soi !  Beaucoup de gens en rêvent, partons alors à la découverte d'un endroit convivial.

Cher lecteur et chère lectrice, comme tu as pu le constater ces derniers jours, je te présente quelques uns de mes partenaires se trouvant sur la barre latérale droite de mon blog. Si je le fais c'est par pur plaisir, l'article est donc non sponsorisé. J'ai juste envie de te dire pourquoi j'ai choisis ces partenaires et pas d'autres ;)

Souvent quand je partais en vacances je me disais, j'aimerai bien être autonome, faire moi-même mes repas et surtout ne pas dépenser trop - oui parce-que même lorsqu'on travaille on fait attention à son budget. Il y a donc plusieurs solutions, soit on rejoint les parents -pour ma part je les rejoignais sur leur bateau, ça me donnais l'occasion de naviguer et d'être loger à moindre coût - soit d'aller camper, seul soucis c'est que les campings sont souvent éloignés des arrêts de bus ou des trains donc pas terrible, l'hôtel c'est bien pour une nuit mais au delà c'est trop cher sans compter que l'on doit manger au dehors, reste plus que les auberges de jeunesse ou les groupes tel que Pierre & Vacances.

[caption id="" align="aligncenter" width="757"]Résidence Andorra Bordes d'Envalira Résidence Andorra Bordes d'Envalira - Pierre & Vacances[/caption]

Présentation

Le groupe Pierre & Vacances est un groupe français du secteur des villages de vacances et des résidences de tourisme. Il possède un peu plus de 50 000 appartements et maisons et propose à ses 7,5 millions de clients des séjours dans leurs sites en Europe et en Méditerranée. Tout les logements sont équipés et le cadre de vie y est confortable, il y a un service boulangerie, la restauration pour découvrir la gastronomie régionale et le + puisque tout nouveau dans les villages club, chaque soir il y a un buffet à thème. Mais bien évidemment tu n'es pas obligé puisque tu as déjà ta propre cuisine ;) De nombreux loisirs sont présents et tous aussi attrayants les uns que les autres, par exemple la nouveauté dans les villages club : un stage mode en partenariat avec Barbie pour les minis-fashionistas de 6 à 10 ans au village club de l'Esterel (Var) cet été. Et pour les plus grands, il y a du tir à l'arc, de la zumba, des ballades natures... Mais bien sûr rien ne t'empêches de faire un plongeon dans leur piscine ou d'aller prendre un bain de mer si il y a une plage à proximité tel qu'à la Résidence Les Rivages de Coudoulière (Var)

Astuce Budget

Les vacances d'été pour ne pas faire exploser le porte-monnaie. Comme je te le disais plus haut, ce n'est pas parce qu'on travaille que l'on doit tout dépenser. Ainsi pour les vacances d'été tu peux passer une semaine à Andorre, 500 euros  pour un hébergement de 4 personnes, parfait pour les randonnées, cyclisme mais aussi shopping ;) Résidence Andorra Bordes d'Envalira (liaison train+ bus)- photo ci-dessus. Bon bien sûr, j'ai pris la principauté d' Andorre mais tu peux rester en France.

Voilà, j'espère que toutes ces infos t'auront été utiles et que tu en auras appris un peu plus sur ce qu'ils proposent. Pour avoir un petit aperçu des résidences et villages club il faut cliquer sur leur nom et  pour voir la globalité, cliques sur le logo ci dessous

logo_P&V_120x60

A bientôt

Pitou pitou

[post_title] => Présentation de Pierre & Vacances [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => presentation-de-pierre-vacances [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2017-05-27 15:01:41 [post_modified_gmt] => 2017-05-27 13:01:41 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3205 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 1 [filter] => raw ) )