Sainte Maxime reçoit Kendji Girac !

Jamais 2 sans 3 pourrait-on dire, Kendji Girac rajoute une date à sa tournée !

Alors qu’en décembre et en janvier je t’annonçais cher lecteur et chère lectrice 2 dates en terre varoise de notre talentueux Kendji Girac, le voilà qui nous fait la surprise de rajouter une troisième dans le Var (il aime bien le Var on dirait et il a raison 😉 ). En effet il se produira le 26 juillet au Théâtre de la mer à Sainte-Maxime, de quoi réjouir ses nombreux et nombreuses fans.

C’est un véritable bonheur pour le département du Var que de le recevoir une troisième fois. Preuve que nous aussi les Varois savons  aussi faire la fête, aimons ce qu’il nous concocte à chaque album et nous propose à chacun de ses concerts c’est à dire des moments tendres et romantiques, des réalités sur le monde actuel « Où va le monde »et des ambiances festives « Baila Amigo » et « Me quemo » ou encore des déclarations d’amour enflammées avec « Besame »
En tout cas, les Maximois pourront s’en donner à coeur joie, s’époumonner sur ses chansons et se déhancher à au rythme de sa musique, de quoi satisfaire les plus festifs.
Tu vois quand je te disais que l’été serait caliente, j’avais raison 😉

12294680_1998629030362308_175052266024457110_n
3ème date pour kendji Girac dans le Var !

Pour ceux et celles qui auraient envie d’aller le voir à Sainte-Maxime : Sainte Maxime se trouve dans le Golfe de Saint-Tropez, entre Saint-Tropez et Saint-Raphael

Venons en maintenant au prix des places, Rassures-toi qui dit Golfe de Saint-Tropez ne veut pas dire obligatoirement plus cher, on peut donc les trouver entre 45 et 55 euros.
L’heure du concert : 21h30
Note : Notre Kendji est toujours à l’heure, donc il est préférable de ne pas être en retard
Le lieu : Théâtre de la mer – Promenade Simon Lorière
Plan : clic ici

Voilà j’espère que cette nouvelle t’aura mis du baume au coeur, en tout cas moi ça me rend heureuse 🙂

En attendant son nouveau clip « Tu y yo » qui ne devrait pas tarder, je te souhaite une bonne journée et à bientôt pour d’autres news.

Allez un petit clip rien que pour toi cher lecteur et chère lectrice

Pitou pitou

Source : le Varois.com que je remercie de m’avoir passer l’info 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 4151 [post_author] => 1 [post_date] => 2016-04-08 14:10:42 [post_date_gmt] => 2016-04-08 12:10:42 [post_content] =>
Jamais 2 sans 3 pourrait-on dire, Kendji Girac rajoute une date à sa tournée !

Alors qu'en décembre et en janvier je t'annonçais cher lecteur et chère lectrice 2 dates en terre varoise de notre talentueux Kendji Girac, le voilà qui nous fait la surprise de rajouter une troisième dans le Var (il aime bien le Var on dirait et il a raison ;) ). En effet il se produira le 26 juillet au Théâtre de la mer à Sainte-Maxime, de quoi réjouir ses nombreux et nombreuses fans.

C'est un véritable bonheur pour le département du Var que de le recevoir une troisième fois. Preuve que nous aussi les Varois savons  aussi faire la fête, aimons ce qu'il nous concocte à chaque album et nous propose à chacun de ses concerts c'est à dire des moments tendres et romantiques, des réalités sur le monde actuel "Où va le monde"et des ambiances festives "Baila Amigo" et "Me quemo" ou encore des déclarations d'amour enflammées avec "Besame" En tout cas, les Maximois pourront s'en donner à coeur joie, s'époumonner sur ses chansons et se déhancher à au rythme de sa musique, de quoi satisfaire les plus festifs. Tu vois quand je te disais que l'été serait caliente, j'avais raison ;)

[caption id="attachment_4152" align="aligncenter" width="368"]12294680_1998629030362308_175052266024457110_n 3ème date pour kendji Girac dans le Var ![/caption]

Pour ceux et celles qui auraient envie d'aller le voir à Sainte-Maxime : Sainte Maxime se trouve dans le Golfe de Saint-Tropez, entre Saint-Tropez et Saint-Raphael

Venons en maintenant au prix des places, Rassures-toi qui dit Golfe de Saint-Tropez ne veut pas dire obligatoirement plus cher, on peut donc les trouver entre 45 et 55 euros. L'heure du concert : 21h30 Note : Notre Kendji est toujours à l'heure, donc il est préférable de ne pas être en retard Le lieu : Théâtre de la mer - Promenade Simon Lorière Plan : clic ici

Voilà j'espère que cette nouvelle t'aura mis du baume au coeur, en tout cas moi ça me rend heureuse :)

En attendant son nouveau clip "Tu y yo" qui ne devrait pas tarder, je te souhaite une bonne journée et à bientôt pour d'autres news.

Allez un petit clip rien que pour toi cher lecteur et chère lectrice

[embed]https://youtu.be/7uG6E6bVKU0?list=PLlLgDNIw6GX5VfLvqK-sxDg73F3VV8lKx[/embed]

Pitou pitou

Source : le Varois.com que je remercie de m'avoir passer l'info :)

[post_title] => Sainte Maxime reçoit Kendji Girac ! [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => sainte-maxime-recoit-kendji-girac [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2016-04-20 15:56:38 [post_modified_gmt] => 2016-04-20 13:56:38 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=4151 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )