Si les journées duraient 1 semaine (53 billets en 2015)

Si les journées duraient 1 semaine, tout serait plus facile et plus simple…ou pas
  1. 3 jours = 3 semaines = le top pour mon genoux
    Oui ça serait carrément le top pour ce putain de genoux de mes deux qui a trouvé le moyen de flancher, à cause de lui me suis retrouvé par terre et suis obligée de rester cloitrée chez moi en position assise et jambe allongée ou couchée, tout les jours j’ai des emplâtres médicamenteux à mettre et cerise sur le gâteau, je me déplace avec une canne pff, rien de plus glamour…
    Donc plus vite cette blessure moyennement grave sera guérit, plus vite je pourrais à nouveau gambader dans la campagne environnante.

bank-192991_1280

2. Je ferais deux fois plus de ballades en quête d’idées pour mes créations ou juste pour méditer et revenir en pleine forme au bercail

3. dodo, dodo, dodo

Oui je dormirais deux fois plus et je ne m’en cacherais pas quoique l’été ça serait plutôt le contraire, je ferais deux fois plus la fête 🙂

4. Le top bon plan

living-room-437205_1280

Ma maison serait toujours nickel, pas une trace de poussière, pas de choses inutiles qui traînent ça et là. Les habits tous lavés, secs, repassés et bien rangés. Ma paperasse administrative serait à l’ordre du jour et non entassées sur mon bureau en attente d’être définitivement traitées.

5. Le Glamour rock en plus 😉

Si je calcule qu’il me faut 3 mois pour perdre 1 kilo et que je me dis qu’une journée est égal à une semaine c’est méga cool pour une femme comme moi en quête de bien-être. En même pas 1 an je ressemblerais à une véritable poupée Barbie avec un corps parfait, des cheveux parfaits et j’aurais appris à me maquiller correctement.

Bon maintenant venons en au seul point qui fâche

A moins d’être une Déesse et donc de vivre éternellement, je ne vois pas comment on pourrait freiner le vieillissement car oui du coup on vieillirait plus vite, quand je pense qu’à chaque apparition d’une nouvelle ride j’angoisse alors qu’est ce que ça ferait si d’un coup j’aurai le visage tout fripé :/

Et toi cher lecteur et chère lectrice, que ferais tu en une journée ce que tu fais normalement en une semaine ?

Pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Si les journées duraient 1 semaine (53 billets en 2015)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 3846 [post_author] => 1 [post_date] => 2015-10-23 14:04:26 [post_date_gmt] => 2015-10-23 12:04:26 [post_content] =>
Si les journées duraient 1 semaine, tout serait plus facile et plus simple...ou pas
  1. 3 jours = 3 semaines = le top pour mon genoux Oui ça serait carrément le top pour ce putain de genoux de mes deux qui a trouvé le moyen de flancher, à cause de lui me suis retrouvé par terre et suis obligée de rester cloitrée chez moi en position assise et jambe allongée ou couchée, tout les jours j'ai des emplâtres médicamenteux à mettre et cerise sur le gâteau, je me déplace avec une canne pff, rien de plus glamour... Donc plus vite cette blessure moyennement grave sera guérit, plus vite je pourrais à nouveau gambader dans la campagne environnante.
bank-192991_1280 2. Je ferais deux fois plus de ballades en quête d'idées pour mes créations ou juste pour méditer et revenir en pleine forme au bercail

3. dodo, dodo, dodo

Oui je dormirais deux fois plus et je ne m'en cacherais pas quoique l'été ça serait plutôt le contraire, je ferais deux fois plus la fête :)

4. Le top bon plan

living-room-437205_1280

Ma maison serait toujours nickel, pas une trace de poussière, pas de choses inutiles qui traînent ça et là. Les habits tous lavés, secs, repassés et bien rangés. Ma paperasse administrative serait à l'ordre du jour et non entassées sur mon bureau en attente d'être définitivement traitées.

5. Le Glamour rock en plus ;)

Si je calcule qu'il me faut 3 mois pour perdre 1 kilo et que je me dis qu'une journée est égal à une semaine c'est méga cool pour une femme comme moi en quête de bien-être. En même pas 1 an je ressemblerais à une véritable poupée Barbie avec un corps parfait, des cheveux parfaits et j'aurais appris à me maquiller correctement.

Bon maintenant venons en au seul point qui fâche

A moins d'être une Déesse et donc de vivre éternellement, je ne vois pas comment on pourrait freiner le vieillissement car oui du coup on vieillirait plus vite, quand je pense qu'à chaque apparition d'une nouvelle ride j'angoisse alors qu'est ce que ça ferait si d'un coup j'aurai le visage tout fripé :/

Et toi cher lecteur et chère lectrice, que ferais tu en une journée ce que tu fais normalement en une semaine ?

Pitou pitou

[post_title] => Si les journées duraient 1 semaine (53 billets en 2015) [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => si-les-journees-duraient-1-semaine-53-billets-en-2015 [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2015-10-23 14:04:26 [post_modified_gmt] => 2015-10-23 12:04:26 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=3846 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 2 [filter] => raw ) )