si on parlait de Monsieur TShirt (Franck de Vedrines)

Monsieur Tshirt, ça te parle ? découvrons un peu quelle est cette marque et qui est Franck de Vedrines.

Tu sais maintenant que j’aime me sentir à l’aise quand je vadrouille sur les routes (Sollies-Ville, village typiquement provençal). Mes principaux vêtements : les t-shirts. Aussi si il y a bien une marque dont je veux te parler c’est celle de Monsieur Tshirt (Franck de Vedrines).

Crée en mai 2013 par 5 associés dont Franck de Vedrines, Monsieur Tshirt c’est : un peu plus de 70 marques de t-shirts, 30 artistes des quatre coins du monde et pas moins de 2000 modèles ! on peut donc affirmer sans hésitation qu’il y a du choix.

Coton bio et made in France

Comme de nombreux mois maintenant je privilégie tout ce qui est bon pour la planète mais aussi pour moi.
En effet leur t-shirts est en coton bio. Le textile se veut doux donc agréable à porter, respectueux de l’environnement donc écologique et durable, donc économique.
De plus Monsieur Tshirt est une marque entièrement française. De la création à sa conception dans les ateliers bordelais, elle est un gage de qualité.
J’ai envie de dire merci à monsieur Franck de Vedrines et ses acolytes 😀

T-shirt dédicace à Franck de Vedrines 😀
J’ai envie de personnaliser mon t-shirt – no problem

Un brin de fantaisie personnel ? ah bah il n’y a qu’en informer Franck de Vedrines et ses camarades de Monsieur Tshirt. Ils se feront une joie de te faire ce plaisir. Tu peux ainsi personnaliser ton t-shirt avec une photo de toi, ton animal, ta peluche 🧸…
Imprimé, broder, motif, logo et même le type de col ou encore la couleur de l’écriture ! tu en fais une pièce de création unique.

Des prix abordables

Quand on parle bio, c’est cher et lorsqu’en plus on dit français, alors là on fait carrément des bonds. Sauf que là, en y réfléchissant bien ce n’est pas si cher que ça puisque ça dure dans le temps. Imagine deux secondes un t-shirt qui dure pendant 6 ans, 7 ans, 8 ans…franchement tu ne serais pas content ? Moi oui.

Voilà cher lecteur et chère lectrice. J’espère que cet article t’aura plu et que tu en aura appris un peu plus sur cette marque ainsi que Franck de Vedrines. Je te dis à bientôt et pitou pitou

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.