Tourisme et future tournée de Kendji

Un projet tourisme lié à la musique qui me trotte dans la tête depuis 1 an…je te dis tout

Tout est partie de la dernière tournée de Kendji Girac. Ayant fait 3 dates, nous aspirions à plus (nous = moi et ma meilleure amie) et aurions voulu faire d’autres concerts, or  financièrement ça suivait pas.

Après en avoir discuté longuement, on s’est mis d’accord sur le principe de le suivre dans sa futur tournée et de visiter les villes dans lesquelles il se produirait (pas toutes les villes hein ! je t’en parle plus bas ).
Pour ça il faut s’y préparer à l’avance, ce qui n’est pas une mince affaire. Se loger, manger et se déplacer nécessite une belle somme de départ. A savoir que n’étant pas véhiculer, nos moyens de transport seront les bus, trains et nos jambes 😀 Naan…pour l’instant l’avion n’est pas a l’ordre du jour.
Les concerts : n’étant pas de toutes petites jeunettes il y a de fortes chances que nous prendrons un coup place assise, ce qui est plus cher et un coup place debout. Par ailleurs nous croisons les doigts pour que le prix des places n’augmentent pas.
Le logement, on privilégiera  les airbnb, auberge de jeunesse, appart’hôtel et si possible pas loin de la salle de spectacle…oui je sais ça fait beaucoup lol !

 

1 an  que je m’y prépare en économisant un max

 

Notre plan de route serait de choisir consciencieusement les villes où il se produira, ce qui nous donnera l’occasion 1. de le voir en concert et 2. visiter la ville.

Pourquoi je t’en parle
Si je t’en parle c’est tout simplement parce que j’ai envie que toi aussi tu visites avec moi. En effet, j’embarquerais avec moi, mon appareil photo et pourrais vloguais  ainsi que prendre des photos pour les intégrer sur mon blog en t’expliquant tout dans les articles. Les endroits qu’on aura visiter, les bons plans et bonnes adresses, les péripéties…enfin bref je partagerais tout avec toi.

 

Voilà j’espère cher lecteur et chère lectrice que tu me suivras dans cette aventure et qui sait que tu sois fan de Kendji ou pas peut-être qu’on pourra se rencontrer.

Sur ce je te dis à bientôt et te fais pleins de pitou pitou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.