un blog mode et beauté pour homme, c’est suspect ?

black-297649_640

Si pour nous les femmes, tenir un blog mode et beauté  est un signe de passion et de partage, il n’en va pas moins que lorsqu’on découvre qu’un homme peut aussi tenir un blog, il paraît alors suspect.

Dans la majorité des esprits féminins, l’homme a du poil au menton et doit être d’une virilité absolue. Il ne doit en aucun cas se « féminiser », bon d’accord soit, mais doit-il pour autant ressembler à l’homme des cavernes ? Doit-il sentir le  fauve à plein nez et garder ses vieux chandails ? Bien sûr que non, l’homme se modernise, comme pour les femmes lui aussi veut plaire et jouer avec la coquetterie !
Donc certains ont eut l’audace d’ouvrir également un blog beauté ou mode ou les deux.
Parmis ces hommes, il y a ceux qui partagent leurs passions même si celle-ci a une touche féminine, d’autres parleront des nouveautés tels que vêtements ou parfums et enfin il y a ceux qui ont choisit le relooking à la Cristina Cordula mais façon garçon.

Si le dernier est bien connu autant par la gent masculine que par la gent féminine puisqu’ils en ont fait leur métier, les deux autres le sont moins, mais qui dit moins connus ne veut pas dire inintéressants.

Partons donc à la découverte de ces blogs.
Il y a le premier : Bonne gueule
C
omme vous l’aurez compris, lui c’est le relooking pour les mecs 😉 leur site est  complet, bourrés de conseils et d’astuces, il est fait pour les hommes qui ont envie de changer mais qui ne savent pas comment faire.
Le deuxième :Le collant selon Arnaud
Grand fan de collants, il les essaient tous, du plus basique au plus original, j’aime sa passion du  décalé tout en restant lui-même.
Et enfin il y a le troisième : Trucs de mec
D
onc lui c’est simple, il vous parlera de toutes les nouveautés, vêtements, parfums, produits de toilette pour hommes tel que mousses à raser, crèmes…et même quelques accessoires indispensables aux hommes, les rasoirs et les blaireaux.

Pour aller sur leur site, cliquer sur les noms Bonne gueule, le collant selon Arnaud et Trucs de mec 😉

Si aujourd’hui j’ai voulu écrire cet article, c’est  pour que nous les femmes nous puissions nous mettre en tête, que les temps ont changés, qu’aujourd’hui l’homme veut plaîre non plus en étant poilu mais en étant coquet, donc moderne 😉

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur un blog mode et beauté pour homme, c’est suspect ?

  1. Merci pour l’article,comme les femmes, les hommes aussi ont besoin d’être bien dans leurs corps et de se sentir désirés, alors pourquoi pas un homme qui tient un blog mode

      • Bonjour
        tout d’abord excusez moi si j’ai mis un peu de temps pour répondre. je suis ravie que l’article vous ait plû car en effet je pense que c’est important de savoir qu’aujourd’hui l’homme veut plaire autant qu’une femme et je dirais même que c’est tout à son honneur.

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


      *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.