Une femme à Paris (Aquarelle)

Une femme à Paris
Comme beaucoup d’entre nous, nous sommes des hypers stressées ne prenant pas le temps de vivre. Toujours faire vite, toujours faire pleins de choses en temps record sans compter les soucis de la vie quotidienne, sauf que voilà au bout d’un moment ça suit plus et c’est à cet instant précis qu’il faut savoir dire STOP, j’ai besoin de respirer, de vivre, de me  poser et de réapprendre à m’écouter.
Certains trouveront la paix en méditant, d’autres en faisant un sport ou de longues ballades (à noter qu’on peut méditer en faisant des ballades) et d’autres encore en s’appropriant une activité artistique.
Pour ma part il y a les trois. j’avais déjà parlé dans mes anciens articles de la méditation et du bien-être qu’elle m’apportait, je fais aussi du sport et des longues ballades où il m’arrive de méditer. Et puis lorsqu’il fait plus froid et que l’hiver s’est bien installé, je suis plus cocooning et de ce fait je me tourne plus vers le domaine artistique.

Oh je ne dirai pas que je suis une pro, loin de moi cette idée. Je me contente de me réapproprier une image pour en faire une aquarelle, une gouache ou même gribouiller avec des crayons de couleurs ou bien encore je me mets à fais de la peinture sur bois, sur verre…

Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de crée une nouvelle catégorie sur mon blog, une catégorie où je rassemblerais toutes mes créations. Oui je sais c’est bête mais je suis fière de moi, j’avance et j’ose enfin me dévoiler.

Une femme à Paris
Une femme à Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*