vêtements grande taille de ski

Trouver des vêtements grandes tailles pour les sports d’hiver est loin d’être aisé.

J’ai la chance d’avoir une énorme réduction pour un séjour à la neige dans les Hautes-Alpes. C ‘est la première fois que je mettrais les pieds dans une station de ski en hiver, tu comprendras donc cher lecteur et chère lectrice que je ne suis pas du tout équipé.

J’ai donc fait les magasins de sport, notamment GO SPORT, pour trouver les perles rares, effleurer les bons plans et trouver des solutions à certains problèmes. Un énorme s’est posé à moi : le tour de taille.
Et  oui mes formes bien rondes me jouaient encore des tours ! Le pantalon de ski, ma bête noire m’a donné des sueurs, car sans lui impossible de profiter de ce séjour à la neige.

spécial grande taille

Des pantalons de Ski pour femme style bootcut  tss…rien pour avantager la silhouette et encore moins pour se sentir à l’aise. le tour de taille du pantalon est rigide, il n’épouse donc pas les formes et on se sent vite à l’étroit, même avec la meilleure volonté du monde, impossible de rentrer dans un triple XXL ! et oui cher lecteur et chère lectrice, tu as bien lu. Mais alors comment se fait-il que mon jean taille  XL me va ???
En fait ce qu’il faut savoir pour un pantalon de ski, c’est que le  XXL Europe équivaut à un 46 en France !!! Sache aussi qu’à Go Sport les tailles s’arrêtent au 46… 😞 

Je ne perdais pas espoir et allais à Intersport. Ouf là un peu plus de choix niveau taille, ça va jusqu’au 52 (sauf que cette taille là il n’y en avais plus) par contre le prix…🙊 tant pis j’essaie (de toute façon j’ai pas le choix) taille 50 toujours serré pour moi, du coup il m’aurait fallut un 52 ! whaouh qui l’eut cru…
Seul possibilité, me servir chez les hommes. Re ouf, je trouvais enfin mon bonheur, une coupe droite, à ma taille et niveau longueur de jambes nickel sans compter la couleur beaucoup moins flashy que le orange 😂 

Il y a aussi la possibilité de commander sur des sites et franchement ils sont nombreux, l’inconvénient c’est qu’on ne peut pas essayer.

Voilà j’espère cher lecteur et chère lectrice que cet article t’as plu, en attendant je te laisse, te dis à bientôt pour un nouvel article.

Pitou pitou

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.