Et vlan la claque !

je t'aime petit blog

Cette nuit impossible de m’endormir, tourne et vire et rien à faire; Je pense à un truc, je pense à un autre et le sommeil ne vient pas. Je repasse en revue ma vie, les bons et mauvais moments et là en fait je m’aperçois que je n’ose plus. Je n’ose plus être moi-même peut-être par peur du regard des autres donc stop tout dans la retenue (sauf pendant les concerts évidemment), je m’habille comme madame tout le monde alors que j’aimerai retrouver cette rock’n’roll qui dort en moi (vestimentairement parlant), j’ai envie de sortir le soir mais là j’avoue que pour le coup habiter un village ben c’est planplan, quoique non ce n’est pas vraiment planplan, il suffit juste de trouver des personnes avec qui je pourrais faire un tour à la fête du village, et alors j’aime bien me déhancher sur du Cloclo même si je suis fan de Metallica ça vous dérange ? Et là l’illumination, un petit haut léopard en dégradé de beige, noir, rouge, tissus fluide…ni une ni deux je me lève et décide de l’essayer (ma parole s’il me va, je le mets pour aller dans la ville des méchants -Toulon), et là VLAN LA CLAQUE. Le haut ne me va plus, il est trop serré. Ca ne fait que 3 ans.

Autant dire que là, je suis totalement dégoûtée. Un régime, a ben je veux oui ! Quoique à bien réfléchir, la diète forcée par le médecin est une forme de régime quelque part. Alors je me creuse la tête. Je veux m’habiller plus rock mais je ne veux pas non plus mettre le pactol. Je connais que 2 magasins dans le coin qui pourrait me convenir enfin…s’ils ont ma taille, mais alors bonjour le  prix ! Reste plus que les magasins en ligne. Petit inconvénient, on ne peut pas essayer donc si ça ne me va pas je peux dire adieu.

Dur dilemme n’est-ce pas !

pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur Et vlan la claque !

  1. Comme toi j’ai eu du mal a être moi même. Encouragée par mon mari, j’ai décidé de laissé tomber cette peur des autres et surtout de leur jugements à la cons. Je vais te dire, que tu soit goth ou normale ils vont te juger. que tu sois enrobée ou mince, ils vont te juger. Que tu soit teinte dans des couleurs rocambolesque ou non, ils vont te juger…

    alots j’ai décidé d’affronter ses jugements en mettant tout de mon coté. Habit sombre, cheveux sombres avec des pointes bleues, un physique d’amphore grecques et…ben je merde les gens voilà. Ils ne sont pas dans ma vie, je ne suis pas dans la leur, ils ne connaissent pas mes problèmes donc…leurs jugements me passe largement au dessus de la tête.

    Cela demande un crapuleux effort sur soi même mais au final, quand t’y arrive, t’es super fière de toi 😉

      • En fait c’est bizarre mais avant j’étais moins coincée – mrd…je dirais même pas du tout !, peut-être le fait d’habiter dans un village fait qu’on n’ose plus s’habiller enfin tu vois le style porter un tee-shirt de Metallica pour aller acheter son pain par exemple. Je crois que tu as raison, va falloir que je fasse un travail de fond sur ça.
        merci de ton conseil
        pitou pitou

      Leave a Reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


      *


      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.