Mon week-end de la Pentecote

Profitons de ce week-end prolongé pour faire deux virées, l’une au Revest pour le Festival US et l’autre pour le Festival du Street Painting.

Pour ce week-end de la Pentecote, je ne pouvais pas rester chez moi sans rien faire. Il fallait que je bouge. Me viens alors l’idée d’aller au Festival US au Revest ainsi qu’au Festival du Street Painting à Toulon. De quoi s’occuper 🙂

Dans cet article, je te résume mon séjour. Deux articles sur les sorties viendront compléter celui-ci

Ca faisait longtemps que je voulais aller au Festival US au Revest mais malheureusement je ne pouvais pas, tout d’abord parce que cela ne faisait pas partie de mes priorités étant donné qu’à l’époque mon blog était essentiellement basé sur la mode et la beauté et enfin parce que c’est toute une aventure, le village n’étant pas à côté. Mais cette année, les circonstances ont fait que c’était faisable.
Le street painting quand à lui c’est un peu plus particulier, c’est plus pour le côté découverte de cet art car si certains ne connaissaient pas, je dois avouer que moi non plus. Jusqu’à ce que je vois ce que c’était et que je me dise « Ah mais oui mais c’est bien sûr ! (lol) « 

Bien maintenant que tu sais à quoi t’attendre comme lecture, je te dis à + et pitou pitou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*