zéro kilo perdu, zéro kilo pris

Bon ok, fallait s’y attendre, vu la maigre activité sportive du mois de novembre je ne pouvais pas m’attendre à de joyeux rebondissements côté poid. Celui-ci reste le même qu’en fin octobre soit 90 kilos au compteur.
Ce qui m’a sauvé de la déchéance c’est l’alimentation assez équilibrée mais en même temps peut-être aussi pas assez puisque quelque part je me suis rattrappée des précédents mois où j’étais tellement à la dèch que je ne pouvais même pas m’offrir une barquette de 6 merguez. Alors oui novembre a été la joyeuse farandole des aliments bien gras en tout genre et du super bon coca.

Ce qui va me sauver.
Le gamin s’est mis en tête d’avoir une alimentation de sportif, oui parce que « monsieur » veut sois-disant s’inscrire dans un club de foot. Alors tu veux de l’alimentation de sportif, ok pas de problème tu vas en avoir mon coco. Quelque part ça m’arrange puisque beaucoup d’ingrédients et aliments sont à bannir, il va comprendre sa douleur le bougre ! ouai d’accord moi aussi.
Mais non, je ne vais pas non plus me priver de tout et lui le dégouter de la nourriture, je pense que je vais adapter l’alimentation du sportif en me référant à certaines recettes de weight watcher, ce qui aura l’avantage de me guider avec les propoints.


Parce qu’une vie saine passe aussi par un bon sommeil
maximum 23h00. C’est l’heure à laquelle je me donne pour me coucher, sauf évidemment le week-end où je profiterai un peu plus de ma ou mes séries préférées…Non je ne peux pas me passer de N.C.IS, c’est comme ça NA !
Il va de soit que « monsieur mon fils » sera obligé de suivre, ben oui c’est comme ça la vie de sportif hé hé !

Donc voilà je pense qu’en reprenant une activité physique et sportive régulière et des repas un peu plus équilibrés, je devrais au moins perdre 1 kilo en fin décembre. Evidemment le plus embêtant dans le lot c’est le repas de noël et du jour de l’an, là je crois qu’il va falloir jouer des coudes pour ne pas trop craquer.

Aurvoir petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m’ont lu

pitou pitou pitou....
pitou pitou pitou !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Array ( [0] => WP_Post Object ( [ID] => 1532 [post_author] => 1 [post_date] => 2013-12-01 14:54:08 [post_date_gmt] => 2013-12-01 13:54:08 [post_content] =>

Bon ok, fallait s'y attendre, vu la maigre activité sportive du mois de novembre je ne pouvais pas m'attendre à de joyeux rebondissements côté poid. Celui-ci reste le même qu'en fin octobre soit 90 kilos au compteur. Ce qui m'a sauvé de la déchéance c'est l'alimentation assez équilibrée mais en même temps peut-être aussi pas assez puisque quelque part je me suis rattrappée des précédents mois où j'étais tellement à la dèch que je ne pouvais même pas m'offrir une barquette de 6 merguez. Alors oui novembre a été la joyeuse farandole des aliments bien gras en tout genre et du super bon coca.

Ce qui va me sauver. Le gamin s'est mis en tête d'avoir une alimentation de sportif, oui parce que "monsieur" veut sois-disant s'inscrire dans un club de foot. Alors tu veux de l'alimentation de sportif, ok pas de problème tu vas en avoir mon coco. Quelque part ça m'arrange puisque beaucoup d'ingrédients et aliments sont à bannir, il va comprendre sa douleur le bougre ! ouai d'accord moi aussi. Mais non, je ne vais pas non plus me priver de tout et lui le dégouter de la nourriture, je pense que je vais adapter l'alimentation du sportif en me référant à certaines recettes de weight watcher, ce qui aura l'avantage de me guider avec les propoints.

Parce qu'une vie saine passe aussi par un bon sommeil maximum 23h00. C'est l'heure à laquelle je me donne pour me coucher, sauf évidemment le week-end où je profiterai un peu plus de ma ou mes séries préférées...Non je ne peux pas me passer de N.C.IS, c'est comme ça NA ! Il va de soit que "monsieur mon fils" sera obligé de suivre, ben oui c'est comme ça la vie de sportif hé hé !

Donc voilà je pense qu'en reprenant une activité physique et sportive régulière et des repas un peu plus équilibrés, je devrais au moins perdre 1 kilo en fin décembre. Evidemment le plus embêtant dans le lot c'est le repas de noël et du jour de l'an, là je crois qu'il va falloir jouer des coudes pour ne pas trop craquer.

Aurvoir petit journal et pitou pitou à tous ceux et celles qui m'ont lu

[caption id="attachment_701" align="aligncenter" width="198"]pitou pitou pitou.... pitou pitou pitou !!!![/caption] [post_title] => zéro kilo perdu, zéro kilo pris [post_excerpt] => [post_status] => publish [comment_status] => open [ping_status] => open [post_password] => [post_name] => zero-kilo-perdu-zero-kilo-pris [to_ping] => [pinged] => [post_modified] => 2014-07-23 14:55:49 [post_modified_gmt] => 2014-07-23 12:55:49 [post_content_filtered] => [post_parent] => 0 [guid] => http://labulledesmachinschoses.fr/?p=1532 [menu_order] => 0 [post_type] => post [post_mime_type] => [comment_count] => 0 [filter] => raw ) )