juillet 23, 2024

10 raisons de se rendre à Malte

Nous nous rendons dans le pays le moins connu d’Europe et vous montrons tout ce que vous devez voir à Malte.

Un voyage à Malte vous fera remonter le temps et vous fera découvrir la beauté oubliée de ce pays en quelques jours seulement. Son aura médiévale avec ses quartiers de pierre et ses châteaux, ses temples, ses îles pittoresques et sa gastronomie ne sont que quelques-unes des choses que vous devez découvrir à Malte. Si vous êtes à la recherche d’une courte escapade en Europe avec des attractions majeures ainsi que des paysages naturels, alors cet article vous intéressera !

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Le site iTravelling.gr a visité Malte et vous donne toutes les raisons pour lesquelles vous devriez planifier votre prochain voyage là-bas !

Pour connaître La Valette

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

C’est l’une des villes protégées de UNESCO et la capitale de Malte. La Valette est une ville musée avec des dizaines de monuments, des rues pittoresques avec des bâtiments historiques tels que le théâtre Manoel, les portes de la ville, l’église Saint-Jean, etc. Cela vaut également la peine de se promener dans la ville pour voir l’architecture traditionnelle avec des maisons aux balcons caractéristiques, pour se retrouver à l’intérieur de forteresses médiévales et pour profiter du shopping au marché en plein air !

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Se promener dans la ville balnéaire de Marsaxlokk.

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Vous pouvez le trouver difficile à prononcer, mais c’est… Marsaxlokk qui en vaut la peine. C’est une ville balnéaire du sud-est de Malte, ancienne colonie phénicienne, comme son nom l’indique (Marsa signifiant port en arabe et Xlokk le vent du sud-est en maltais). Il vaut la peine de faire une promenade le long du port pour voir les bateaux de pêche traditionnels colorés, les luzzu avec leurs doubles parois et leurs yeux peints sur la proue.

Pour marcher sur le Mdina

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Vous ne pouvez pas aller jusqu’à Malte et ne pas apprendre à connaître le… Mdina. C’est l’ancienne capitale de Malte et elle vous donnera une aura médiévale et des paysages étonnants pour vos photos. Vous le trouverez également comme Città Vecchiaoù vous trouverez des bâtiments baroques, des châteaux médiévaux et des ruelles pittoresques aux habitants accueillants.

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Sur Grotte bleue pour le coucher du soleil

Si vous souhaitez apporter une touche romantique à votre voyage à Malte, une halte au Grotte bleue. Vous pourrez y admirer l’un des plus beaux couchers de soleil de la région, au son des vagues qui se brisent contre les imposantes falaises.

Pour une visite du village de Popai

Le village de Popeye vous attend à Malte - iTravelling

Revivez votre enfance dans le décor réel de votre Popeye adoré. Le village de Paipei. Sweethaven à Malte ou comme on l’appelle maintenant Le village de Popeyevous fera revivre les pages de votre bande dessinée préférée et vous rapprochera de Popeye et Olive dans son paysage coloré.

Pour apprécier l’architecture baroque à la Maison Rocca Piccola

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Il faut visiter le célèbre Casa Rocca Piccola à Malte et apprenez à connaître l’architecture et le mode de vie de l’époque. À l’intérieur, vous trouverez des objets anciens, des documents historiques et des faits sur cette époque.

Plongée dans le lac bleu

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Vivez un peu comme un naufragé dans le lac bleu de Malte. La raison de la raison de la île Comino, qui vous offre un paysage naturel vierge avec des eaux bleues claires pour profiter de vos plongées en toute tranquillité. Vous n’y trouverez bien sûr pas de voitures et vous pourrez suivre les sentiers relativement praticables pour mieux explorer la région.

Pour explorer l’île de Kalypso

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Où Ulysse est resté pendant des années, selon Homère. La raison en est que île Gozo ou comme on l’appelle l’île de Calypso, qui vous submergera par sa beauté naturelle. Vous pourrez visiter la célèbre grotte où Calypso et Ulysse ont séjourné et vous baigner dans de belles plages.

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Pour une visite du temple Hagar Qim

10 raisons d'aller à Malte - itravelling.gr

Ne quittez pas Malte sans avoir visité le temple historique. Hagar Qim. Il s’agit du temple le mieux préservé, construit entièrement en pierre calcaire à Malte. Ce temple date de 3 200 avant J.-C. et on pense qu’il a été construit par des tribus grecques comme base en Méditerranée.

Pour l’élu cuisine de rue à Malte

Que manger à Malte : 6 plats incontournables - itravelling.gr

Afin de vivre une expérience complète à Malte, vous devez savoir quoi manger et quoi faire. Malte Il faut essayer leur traditionnel nourriture. Le site pastizzi sont les préférés cuisine de rue des locaux, tandis que les tartes au lapin et aux macaronis ne manquent pas à leur menu.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →