mai 26, 2024

Les 10 meilleures destinations pour les vacances en septembre

Huit suggestions pour voyager à l’étranger et deux pour ne pas manquer les plages grecques en vacances en septembre.

Si vous êtes en vacances en septembre et que vous vous rendez à Athènes, ne vous inquiétez pas. La meilleure période pour des vacances – tant que le temps est encore favorable – est le mois de septembre et les options sont nombreuses, intéressantes et totalement abordables. C’est aussi l’avis du magazine de voyage Conde Nast qui recommande Les 10 meilleures destinations pour des vacances en septembre. Huit grandes destinations étrangères vous attendent dans la liste ci-dessous, et si vous ne voulez pas vous séparer des plages grecques, deux îles grecques sont prêtes à vous accueillir pour des vacances inoubliables en septembre.

Découvrez les meilleures destinations pour des vacances en septembre :

Milan

Bien que la pluie soit plus fréquente à Milan qu’à Manchester, en septembre le paysage change et la température (jusqu’à 24 degrés) vous permet de profiter de la ville sans crainte et de faire les pour la saison d’hiver.

New York

Pour de nombreuses personnes, il s’agit de la destination de toute une vie, de la New York est un choix idéal pour le mois de septembre, lorsque le temps est bon mais moins fréquenté que pendant les mois d’hiver. Combinez New York avec un voyage dans les Catskills pour éprouver un doux sentiment de nostalgie pour quelque chose que vous n’avez jamais eu.

Sicile

Le climat chaud de la Sicile, dû aux vents soufflant de l’Afrique, et ses plages désertes à cette époque de l’année en font le meilleur choix pour les touristes. des vacances paisibles en septembre. Toutefois, ne vous contentez pas de plonger et explorez les rues labyrinthiques et les charmantes villes baroques. Septembre est également un mois idéal pour la production de fruits locaux du parc national de l’Etna, alors ne manquez pas de les goûter.

Ibiza et Formentera

En septembre, le cosmopolite Ibiza vous offre généreusement ses beautés dans l’emballage le plus silencieux. Étendez votre serviette sur la plage, déjeunez tranquillement dans le meilleur restaurant de bord de mer sans réservation et faites la meilleure réservation possible et la plus économique dans les hôtels de votre choix.

Corfou

L’île de la mer Ionienne, la belle Corfou est une destination idéale pour les périodes avril-mai et septembre-octobre. En septembre à Corfou, la baignade matinale est une affaire chaude et belle, les collines boisées de l’île étant encore vertes pour les après-midi sous les chênes et les oliviers.

Les Cotswolds

Visitez l’une des destinations les plus pittoresques et féeriques en septembre pour profiter de villages pittoresques et d’hôtels rustiques.

Zimbabwe

Pour des vacances authentiques dans la nature, avec des safaris au programme et d’innombrables possibilités de photos, choisissez le Zimbabwe. En septembre, certains des meilleurs hébergements sont ouverts dans les parcs nationaux du Zimbabwe et aux chutes Victoria. Le neuvième mois de l’année est le meilleur moment pour visiter, car la faune se rassemble dans les zones d’eau lorsque la température commence à augmenter et que la pluie se fait rare.

Santorin

L’île la plus romantique du monde, la Santorin ne pouvait pas manquer dans la liste. En laissant de côté les températures élevées et les milliers de visiteurs, Santorin en septembre est plus beau que jamais. La mer est encore chaude, le temps est propice à la marche et à l’exploration, et le coucher du soleil est plus calme que jamais avec ses foules clairsemées.

Budapest

Η Budapest est une ville majestueuse et romantique, avec une synthèse d’histoire et de belle architecture. Septembre est le mois le plus sec et les journées restent chaudes. À la tombée de la nuit, les pubs locaux se parent de lumières et se remplissent de jeunes gens qui dégustent des cocktails.

Barcelone

Avec du soleil et une température de 19 à 25 degrés, Barcelone bénéficie d’un climat idéal pour des vacances en septembre. Les plages et les boîtes de nuit sont bondées, et le 11 septembre est la fête nationale de la Catalogne, pour laquelle la ville ferme pour des défilés, des concerts et des célébrations. Les Fiestas de la Mercí sont alors le plus grand festival de l’année, qui dure une semaine et présente des centaines de musiciens, carnavals, spectacles et concerts, programmés ou non, dans toute la ville.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →