mai 26, 2024

Redécouvrez le monde : découvrez le monde avec le groupe Banyan Tree

Le groupe Banyan Tree fête ses 27 ans et le célèbre avec un tour du monde riche en offres de septembre à mi-octobre.

À l’occasion de son 27e anniversaire, le Groupe Banyan Tree invite les voyageurs à « Redécouvrir le monde » et se préparer pour leurs vacances bien méritées. Alors que les destinations du monde entier accueillent à nouveau leurs clients, Banyan Tree propose des forfaits de surclassement exclusifs d’une valeur allant jusqu’à 50 % de la valeur de réservation de la chambre par nuit dans le monde entier, du 7 septembre au 15 octobre. Qu’il s’agisse d’un crédit à utiliser dans les restaurants et les bars ou dans les services de bien-être, ou d’un surclassement gratuit d’une suite, des réductions et des cadeaux uniques sont disponibles dans un grand nombre d’hôtels du portefeuille du groupe pour célébrer son anniversaire avec ses clients, anciens et nouveaux.

Redécouvrez le monde.

Depuis sa création en 1994, le Banyan Tree Group a défendu ses valeurs fondamentales de durabilité et de prospérité, en commençant par une seule propriété pour arriver à un portefeuille diversifié d’hôtels, de centres de villégiature, de spas, de boutiques et de terrains de golf dans 22 pays du monde entier, qui coexistent tous en harmonie avec la nature et les communautés prospères qui les accueillent.

Redécouvrez le monde.

Le programme « Redécouvrir le monde » invite les voyageurs à découvrir des expériences renouvelées et les cadeaux qu’offrent les voyages. Chacun des hôtels et centres de villégiature du groupe a créé une gamme d’expériences locales, comme un thé idyllique l’après-midi à bord d’un bateau traditionnel « Jiang Nan » le long du parc national des zones humides de Xixi au Banyan Tree Hangzhou, ou des soins de spa traditionnels dans les pavillons emblématiques du Banyan Tree Phuket ou des excursions de pêche passionnantes au crépuscule à Angsana Ihuru ou au Banyan Tree Vabbinfaru.

Redécouvrez le monde.

Les points forts de l’offre sont les suivants :

  1. Améliorez vos expériences culinaires : Profitez de réductions dans les restaurants et bars de chaque hôtel pour redécouvrir votre expérience culinaire locale ou les cuisines que vous attendiez de goûter lorsque les pays ouvrent leurs frontières.
  2. Améliorez votre bien-être : Redécouvrez le bien-être en profitant des traitements de massage signés Banyan Tree ou faites-en l’expérience chez vous avec les produits de la galerie – en bénéficiant de la livraison gratuite à domicile et d’une multiplication par 1,5 des points pendant la promotion.
  3. Améliorez votre détente et votre plaisir : Améliorez votre séjour en optant pour une villa privée avec vue sur la mer ou profitez des transferts gratuits depuis l’aéroport. Profitez de privilèges uniques en redécouvrant des expériences et des activités amusantes telles que les excursions en bateau, la plongée, le golf, etc.

Redécouvrez le monde.

Découvrez les cadeaux que vous méritez grâce aux nombreuses offres proposées par les différentes marques du groupe Banyan Tree. Réservez dès maintenant via angsana.com du 7 septembre au 15 octobre 2021.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →