mai 25, 2024

5 Signes qui montrent qu’il vous a mis dans la friendzone !

Le site Les relations de personnes peut devenir complexe. En fait, les relations entre hommes et femmes semblent être plus complexes. Il est rare qu’il n’y ait pas émotions d’au moins un côté et la relation ne sera pas claire. amicale. Si vous avez le béguin pour quelqu’un de votre entourage, mais qu’il vous envoie des messages contradictoires, vous êtes peut-être dans la situation suivante friendzone.

La friendzone est la phase où quelqu’un vous considère comme un ami, donc tout ce qui est érotique entre vous a été effacé de son côté. Si les messages vous déroutent et que vous voulez savoir ce que l’autre personne ressent, continuez à lire. Voir Les signes qui montrent qu’il vous a mis dans la friendzone !

Comment savoir si la personne que vous désirez vous a mis dans la friendzone !

1. Quand tu l’invites quelque part, il amène ses amis.

compagnie des amis

Tu lui envoies un texto pour sortir. Tu veux être seule, mais il n’est pas d’humeur, on dirait. S’il vous considère comme un ami, alors il n’a aucune raison de s’isoler avec vous ou de sortir tous les deux. S’il amène sa compagnie, cela signifie qu’il prend votre sortie comme une sortie amicale. Le point positif serait qu’il cherche aussi à sortir seul quelque part.

Voir aussi : Friendzone : quelle excuse trouve chaque signe !

2. Il vous parle ouvertement d’autres filles ou d’ex.

discussion

Lorsque vous voyez l’autre personne de manière érotique, il est évident qu’il n’y a pas d’autres personnes en vue. Si cela vous dit ses intérêts amoureux actuels ou anciens, alors j’ai de mauvaises nouvelles pour vous. C’est un bon signe qu’il vous fasse confiance, mais seulement en tant qu’ami. S’il s’intéressait à vous sur le plan romantique, il ne laisserait pas de place aux rivalités avec d’autres femmes.

3. Il vous donne des conseils sur les autres hommes

friendzone

C’est l’un des signes les plus forts que vous êtes entrée dans la friendzone. Les hommes sont très possessifs et ne laisseront pas la femme qu’ils désirent aller dans les bras d’une autre. S’il vous donne des conseils sur la façon de draguer quelqu’un d’autre, c’est qu’il ne s’intéresse pas à vous.

Voir aussi : 24 signes pour savoir si vous lui plaisez !

4. Il n’a aucun problème à se changer devant vous

changement de vêtements

Se changer devant un étranger ou une personne que vous fréquentez de manière romantique peut être embarrassant. Mais lorsque vous faites confiance à la personne devant laquelle vous vous changez, cela signifie que vous vous sentez à l’aise avec elle et que vous la considérez comme… une famille. Il en va de même pour l’affaire de celui qui vous plaît. S’il n’a pas honte de se changer devant vous et est détendu, cela signifie qu’il vous considère comme sa… sœur !

5. Ses mouvements et ses paroles le montrent

poignée de main

Le langage physique et le langage corporel indiquent les intentions de l’autre personne. S’il vous appelle « petite amie », « meilleure amie » ou d’autres surnoms qui indiquent que vous êtes amis, alors à ses yeux vous n’êtes que cela. En outre, des gestes tels que les coups de coude, les poignées de main et les taquineries indiquent à nouveau que vous êtes un bon compagnon.

Voir aussi : 7 Signes que vous avez trouvé le grand amour !

Les relations peuvent-elles être compliqué, mais souvent les signes révèlent la vérité. Si la personne qui vous plaît vous montre ce qui précède, alors vous êtes probablement au bon endroit. friendzone. Ne vous inquiétez pas, tout arrive pour une raison et peut-être que ce n’est pas ce dont vous rêvez. mate !

Partagez votre amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →