juillet 23, 2024

Comment vendre vos vieux vêtements chez Depop !

Nous avons tous des vêtements et des accessoires anciens ou inutilisés. L’une des options consiste à en faire don à un organisme qui en a besoin. Une autre option que vous pouvez essayer avant de les donner est d’essayer de les vendre. Une plateforme idéale pour ce faire est depop.com!

depop est une application qui compte plus de 30 000 utilisateurs vendant ou cherchant à acheter. vêtements utilisés. Ainsi, grâce à un processus très simple, vous pouvez créer un profil, publier les vêtements que vous ne portez pas, et qui sait, vous pourriez même gagner votre argent de poche de cette façon ! Nous vous montrons ci-dessous les étapes à suivre pour créer un profil solide qui attirera les acheteurs !

Comment vendre vos vêtements sur Depop !

Où puis-je trouver le Depop ?

application depop

Tout d’abord, parlons de l’endroit où trouver depop. Et la réponse à cette question est : dans le Play Store de votre téléphone portable. C’est une application gratuite, il suffit de la trouver et de la télécharger rapidement et facilement.

Voir aussi.

Commencez à établir votre profil !

compte chez depop profil de dépopulation

Pour créer votre profil, vous devez cliquer sur l’option « Créer votre boutique », qui vous mènera à la page d’accueil. Vous devez ensuite fournir les informations demandées et commencer à créer votre profil en commençant par la biographie. Dans la bio, nous voulons une petite description de ce que vous vendez, du style de vêtements, par exemple s’il s’agit de vêtements vintage ou de seconde main. Soyez bref et intéressant !

Conseil pour la bio : Nous vous suggérons d’écrire votre bio en anglais. La Grèce a une audience assez importante, mais elle n’est pas comparable à celle d’autres pays. Vous pouvez donc écrire à la fois en grec et en anglais pour attirer les étrangers qui s’intéressent à vos vêtements !

Voir aussi.

Ajoutez votre adresse et votre compte paypal !

étape pour créer un compte depop profil prêt sur depop

Enfin, vous devez ajouter les derniers détails tels que votre adresse. Ne vous inquiétez pas pour vos coordonnées, elles n’apparaissent pas sur votre profil et personne ne peut les trouver, sauf si vous achetez quelque chose à quelqu’un qui verra vos coordonnées pour préparer et envoyer votre colis. N’oubliez pas de connecter votre compte paypal également car les paiements chez depop se font exclusivement par paypal.

Dépopulation

Le depop assure la protection du client en termes d’argent car des fraudes peuvent se produire. Et maintenant, vous vous demandez probablement : à quoi dois-je faire attention pour éviter de me faire arnaquer ? La réponse est de toujours regarder les critiques de la personne avec laquelle vous allez travailler. Heureusement, chez Depop, il est possible de laisser un avis pour chaque achat et cela ne s’applique qu’aux achats confirmés. Les critiques sont donc vraies et valables. Regardez toujours combien d’étoiles a la personne qui veut acheter chez vous ou que vous voulez acheter chez elle !

Voir aussi.

Comment puis-je améliorer mes vêtements ?

photos de dépopulation

La façon dont vous mettez vos vêtements est un jeu d’enfant. Il suffit d’appuyer sur « Inscrire un article » pour que l’application vous amène directement à la page où vous choisissez une photo, une description, des informations et, bien sûr, le prix de votre tenue. Voici la partie la plus importante. Pour réussir en tant que profil, vous devez poster des photos propres, de bonne résolution et belles qui attirent. Nous ne voulons pas de photos sommaires ou ternes, car elles ne rendront pas service à vos vêtements et personne ne les achètera.

Voir aussi.

Essayez de prendre des photos du vêtement lui-même et porté (sans montrer votre visage si vous ne le souhaitez pas) afin que le client ait une bonne idée de ce qu’il va acheter. Essayez d’avoir des photos originales et imaginatives pour faire bonne impression !

Chez depop, vous pouvez vendre dans de nombreuses catégories !

catégories dépop

Le depop se réfère principalement aux vêtements, vous pouvez bien sûr aussi vendre d’autres articles tels que des chaussures, des sacs, des accessoires, des créations telles que des tableaux et des peintures, des décorations et bien plus encore !

Voir aussi.

Tout ce qu’il faut savoir sur la dépopulation + des conseils !

Dépôt mobile

Voir aussi.

  • Depop garde une commission de 10% du vendeur pour chaque achat effectué.
  • Vous pouvez effectuer des envois tant en Grèce qu’à l’étranger.
  • L’application fonctionne de manière similaire à instagram, vous n’aurez donc aucun mal à vous y habituer.
  • Il est parfois intéressant de proposer des offres de type 2+1 ou de livraison gratuite afin d’inciter votre public à acheter sur votre profil.
  • Soyez toujours poli avec les personnes qui vous envoient des messages, car ce sont des clients potentiels qui pourraient vous laisser une bonne critique à l’avenir et renforcer votre profil.
  • Si un vêtement que vous vendez présente un défaut, vous devez le signaler. Et bien sûr, nous parlons de défauts très mineurs. Si le vêtement est très usé, ne le vendez pas !
  • Réfléchissez bien à vos prix pour qu’ils ne soient ni trop bon marché ni trop chers. N’oubliez pas que le but n’est pas de vendre un objet que vous avez obtenu dans son état d’origine. Nous parlons de vêtements d’occasion, donc le prix doit être relativement bas, à moins qu’il ne s’agisse de vêtements ou de marques vintage !

Partagez l’amour si vous avez trouvé l’article intéressant en cliquant sur le petit cœur.


Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →