avril 15, 2024

Greek Maritime Golf Event : le transport maritime brille au tournoi de golf de haut niveau

L’organisation a « embrassé » le « cancer » et soutenu activement la bonne cause de l’événement, afin que le cancer des enfants et des adolescents cesse d’être un sujet tabou.

Ο un temps magnifique, paysage unique de la Messénie, le site 2 signature emplacements et le 17 groupes d’expédition, a composé le paysage impressionnant de la Anglais Maritime Golf Événement 2021. Le tournoi de golf maritime de haut niveau s’est déroulé en toute sécurité pour 7η année sur 3-5 septembre 2021, sur Costa Navarinoen Messénie.

Événement de golf maritime grec.

Le plus prestigieux tournoi de golf de la Méditerranée Championnat maritime, le plus prestigieux tournoi de golf du monde

Les courses ont commencé dans Samedi 4 septembre, avec match fusil de chasse brouiller tenu à Le site Dunes Cours, dans un paysage magnifique avec des oliviers vieux de plusieurs centaines d’années. Les non-participants au tournoi ont eu l’occasion de des leçons de golf. et participer à la en mettant concours qui a eu lieu dans le même stade.

L’événement s’est terminé le Dimanche 5 septembre, de la meilleure façon possible puisque les golfeurs ont pris une part facultative à la course. two (2) balle better btous (3/4 hcp) menée dans Le site Baie Cours, avec d’excellentes vues sur la baie historique de Navarino et le port pittoresque de Pylos.

Événement de golf maritime grec.

La navigation a soutenu activement KARKINAKI

Le samedi soir, la cérémonie de remise des prix aux gagnants a eu lieu, avec de nombreuses surprises et cadeaux pour les participants. Il a été présenté conjointement par la légende de l’Euroleague, Joe Arlauckas et le Ioanna Papadimitriou.

Pour la première fois dans le tournoi, un silencieux vente aux enchères, dans laquelle 32 ont été vendus aux enchères objets de légende du golf comme Gary Joueur, Tigre Bois, Roy Mcllroy et des athlètes de classe mondiale, comme, entre autres, le champion &amp ; MVP des finales de la NBA, Yannis Antetokounmpo, de la NFL, Tom Brady et le tennis, Serena Williams. L’action a été mise en œuvre en coopération avec la seule agence en Europe qui s’occupe du commerce des cartes et des souvenirs sportifs. Trace ‘n Chase avec l’aide de Impression idéale.

La communauté maritime a « embrassé » et soutenu activement la bonne cause de l’événement, puisque lors de la soirée de remise des prix, les participants ont versé le montant qu’ils souhaitaient pour les articles de leur choix. montant total collectées par l’organisation a dépassé 5 000 euros et a été attribué à Société civile à but non lucratif KARKINAKI qui prétend intervenir pour que le cancer de l’enfant et de l’adolescent ne soit plus un sujet tabou, mais pour trouver le plus grand nombre d’alliés possible afin que chaque enfant atteint de la maladie ait accès à des soins de qualité, à un traitement efficace et, en fin de compte, au droit à la vie

En outre, pendant l’événement, les participants ont participé à un tirage au sort pour gagner de généreux prix offerts par les donateurs suivants : Qatar Airways, Le site Westin Station balnéaire Costa NavarinoSanto Maris Oia Luxury Suites & Spa, The Margi, Arifakis, Domotel Kastri, Dîner dans le ciel et Blue Shades of Greece.

Dans le cadre de l’événement de cette année, le célèbre golfeur grec de la PGA et organisateur des Anglais Maritime Golf Événement, κ. Thanos Karantzias a déclaré entre autres : « Je suis très fier que l Anglais Maritime Golf Événement dépassée pour 7η année toutes les attentes. Nous avons réussi à mettre en valeur le tourisme golfique de Messénie et avons organisé un tournoi de haut niveau avec une sécurité absolue et un protocole sanitaire strict. Je tiens à remercier les sponsors et tous les membres de la communauté maritime qui ont participé et soutenu de leur présence le meilleur tournoi de golf maritime. Nous renouvelons maintenant notre rendez-vous pour le 4 décembre, au Glyfada Golf Club ».

Au cours du tournoi, les participants et les invités ont eu l’occasion de conduire et de faire connaissance avec les nouveaux modèles du Porsche et admirer entre autres l’impressionnant Porsche Taycan Cross Turismo.

Événement de golf maritime grec.

L’événement s’est déroulé au sommet du plus grand événement de navigation maritime du monde en Méditerranée sous les auspices de la Fédération grecque de golf. Le site Anglais Maritime Golf Événement 2021, organisé par le Birdie Événements et est une initiative du golfeur grec reconnu de la PGA, Thanos Karantzias. Le tournoi s’adressait exclusivement aux cadres distingués de l’industrie maritime grecque.

Dans la catégorie des équipes, le gagnant est l’équipe composée de Papadopoulos, Harvey, HuttonVenturi. La deuxième était l’équipe de Economou, Karambatsou, Patiniotis, Sorotou tandis qu’en troisième position se trouvait l’équipe de Syomin, Boetius, GarulinAndrolidakis. Dans les autres catégories, deux autres prix spéciaux ont été décernés. En particulier, le William Karnazes a remporté le prix du « plus près du drapeau » et le prix du Frank Monteiro le prix du « plus long drive ».

Soutien dynamique des sponsors

Sur Anglais Maritime Golf Événement a impliqué certains des principales compagnies maritimes de la Grèce et de Chypre ainsi que de grandes entreprises grecques qui ont soutenu l’événement.

Événement de golf maritime grec.

Sponsors maritimes :

Sponsor platine de l’événement était le Le registre des îles Marshall IRI.

Sponsors d’or étaient les Mainline Shipping Company, Onego Shipping Company, Jotun Hellas et Swift Marine.

Sponsors d’argent étaient les Arrow Hellas, DNV et Drew Marine.

Partenaire officiel de voyage de l’événement était le Tours maritimes.

Sponsor officiel était le IYC.

Supporters officiels étaient les Tototheo Maritime et Standard Club.

Commanditaires non maritimes :

Signature du sponsor était le MOTODYNAMIQUE Α.Ε.Ε.

Compagnie aérienne officielle était le Qatar Airways.

Supporter officiel était le Neptune.

Partenaire officiel de location était le Avance.

Partenaire beauté officiel était le Station thermale messine.

Partenaire officiel en matière de vêtements était le Under Armour.

Transporteur officiel était le Pilia Express.

Eau officielle était le Eau Minoa.

Partenaire de la vente aux enchères silencieuse était le Trace ‘n Chase.

Partenaires de l’événement étaient Poèmes de Pylos, Santo Maris Oia Luxury Suites &amp ; Spa, The Margi, ArifakisDomotel Kastri, Karalis Beach Hotel, METAXA, EOS SAMULuc Belaire, Veroni, Kayak, Lakonia, Impression d’idées, Dîner dans le ciel, Ombres bleues de la Grèce, Fleurs Grenade et Unique Flowers Creations.

Partenaire audiovisuel était le Boo Productions.

Production de golf a été repris par l’agence de marketing sportif primée de Groupe ActiveMedia.

Tournoi avec sécurité

Le site Anglais Maritime Golf Événement, a réuni des membres éminents de l’industrie maritime grecque qui ont combattu dans la destination absolument sûre de Costa Navarino, avec un un protocole de santé strict qui a été établi par l’organisation et qui a reçu le approbation du Comité scientifique de la santé du Secrétariat général aux sports.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →