mai 25, 2024

Drakolimni Tymfi : Un lac alpin de Papigo chargé de mythes

Le lac Drakolimni Tymfi à Papigo se trouve à 3,5 minutes à pied.

C’est l’un des endroits les plus fabuleux de Grèce. Η Drakolimni de Tymphi est l’un des lacs dragons que possède la Grèce et il gagne des impressions avec son paysage alpin. Des montagnes péloriques, une nature intacte et un lac au milieu de nulle part offrent aux voyageurs chanceux un paysage fantastique sorti d’un conte de fées.

Si vous voulez vraiment connaître Drakolimni en Papigo, vous devez vous armer de patience et savoir quelques petites choses avant de vous lancer sur cette longue route.

Drakolimni Tymphi : Un lac alpin à Papigo rempli de mythes - itravelling.gr

Ce que vous devez savoir sur les Drakolimni à Papigo

Tout d’abord, vous devez connaître votre endurance, car vous allez marcher sur une distance d’environ 4 heures.

Planifiez votre voyage à une période sans mauvais temps. La saison idéale va de la fin du printemps au début de l’automne.

Portez des chaussures confortables et des vêtements qui vous protégeront des intempéries.

Partez avec un grand groupe pour passer un bon moment mais aussi pour être en sécurité.

Un lac alpin à Papigo

Η Drakolimni à l’adresse Papigo n’est pas le seul en Grèce. En explorant différentes parties de notre pays, vous verrez qu’il y a les dragons de Smolika, Gramos, le lac alpin Verlinga, ainsi que les lacs de Mavrovouni. Le Drakolimni de Tymfi ou, comme on l’appelle souvent, Gamilas, est le plus grand drakolimni de Grèce avec une superficie d’environ 8 acres et est situé à 2 050 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Drakolimni Tymfi : Un lac alpin à Papigo rempli de mythes - itravelling.gr

Les drakolimnas ont toujours intrigué les gens, tant pour leur étrange beauté que pour leurs origines. Selon les scientifiques, ils sont connus pour leurs curiosités et leurs origines étranges et fascinantes. dracolymines sont des vestiges des glaciers, alors que la mythologie n’est pas du tout d’accord avec cette théorie. Selon les mythes locaux, les dragolithes ont pour origine des combats de dragons. Plus précisément, les Drakolimni de Tymfi et Smolika étaient habités par deux dragons, qui se combattaient souvent en se lançant des pierres.

Drakolimni Tymfi : Un lac alpin à Papigo rempli de mythes - itravelling.gr

Η Drakolimni de Tymphi est une destination populaire pour les amateurs d’alpinisme et de randonnée. Il se trouve à environ une heure du refuge organisé dans la brèche d’Astraka. Le sentier part de Mikro Papigo.

Obtenez un aperçu de Drakolimni à Papigo grâce à la vidéo ci-dessous :

Vidéo coproduite par Up Drones et Drone Scanner, musique par VIC, titre par Zvara.

Commentaires

Sabrina

Bonjour à tous ! Je suis Sabrina, 27 ans. Passionné par la mode, la beauté et la décoration, je partagerai dans ce blog l'actualité ou des choses à savoir. Etant jeune maman, je me suis retrouvé à devoir réaménager des pièces de mon domicile, et pour tout vous dire j'y ai pris goût. Vous pourrez également trouver des conseils sur différentes thématiques.

Voir tous les articles de Sabrina →