tout mettre en ordre

Le jour 2 est un jour un peu particulier, mais qu’en est-il exactement ?

Partir sereinement, c’est la phrase que je ne cesse de répéter inlassablement depuis ce matin. Mais pourquoi ? Est ce la peur d’oublier quelque chose, non. Est ce la peur de partir vers l’inconnu, non plus mais alors c’est quoi ?
C’est quelque chose pourtant de tout bête et que toi cher lecteur et chère lectrice qui est une vraie fée du logis ne comprendra sans doute pas, je veux que ma maison soit propre et bien rangé. Je ne veux pas quelque chose de parfait, car rien n’est parfait mais je veux que ça sente le propre et que lorsque j’arriverai de mon aventure, je ne démoralise pas.

Alors aujourd’hui je me suis attelé à la tâche, j’ai pris mon courage à deux mains et fais un grand vide dans une partie de la salle à manger. Ma chambre quand à elle, petit à petit retrouve la fonction de chambre, bon nombre de cartons ont été vidés. Mais c’est long et je ne suis pas sûr que d’ici le 24 août j’aurais fini.

La peur aussi de ne pas être prête dans les temps pour utiliser cet ordi portable, car oui c’est à partir d’un ordinateur portable que j’écris ce soir cet article. Tout est tellement différent, les touches, les options, le fait de ne pas être sur le tableau de bord et devoir passé Jetpack est embêtant car les modules que j’ai mis récemment du coup n’y sont pas :/

laptop-3187095_1280

Je sais que le seul moyen est de passer du temps sur cette machine et la dompter, mais le temps est compté. Je fais quoi j’appelle un informaticien afin qu’il me réinstalle wordpress sur celui-ci ? J’ai pas très envie.

En fait c’est là qu’on s’aperçoit que vouloir partir c’est bien mais faut-il aussi être au point pour « partir sereinement ».

Et toi cher lecteur et chère lectrice, est ce que tu as eut aussi d’aussi longs préparatifs avant ton départ ou est-ce que c’était plus simple ?

A bientôt et pilou pilou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.