Bilan du mois

Bilan de décembre 2014

Comme tous les mois, un bilan s’impose. Retour sur mon parcours de blogueuse et de femme 😉

Vie professionnelle

Petite lueur à l’horizon, un grand groupe de vacances s’intéresse à moi, j’ai fait un article sur le marché des créateurs à Toulon qui a pulvériser des records sur facebook et enfin la cerise sur le gâteau, j’intègre l’équipe d’un magazine web. Je deviens donc rédactrice de Ô’mag. Génial non  ?!!
Mon premier article a été sur le décès de Joe Cocker (lien pour l’article : Joe Cocker n’est plus), bon ok j’aurai pu trouver quelque chose de plus réjouissant mais c’est un début et puis les circonstances étaient en temps réels donc…par contre plus de retombés avec G+ que Facebook.
Je reprend mes leçons de blogging de A à Z car je m’aperçois que j’ai sauté des étapes importantes comme la création des pages de présentation.

Sport et régime

Ouai bon ça va…fallait s’y attendre. Dame Balance m’a fait rappeler que lorsqu’on bouge pas ses fesses on obtient 1 kg de plus au compteur. Le pire là dedans, c’est que je le sens que j’ai pris du poids. J’arrête pas de me dire que dès que je peux je règle ma dette envers la salle de gym et je réactive ma carte. L’activité physique me manque.

La maison

et après le repassage

J’ai de plus en plus de mal à l’entretenir correctement, les cartons au milieu me soulent,  la table ronde me gonfle, j’ai l’impression que mon bureau est devenu trop petit. Comme je le disais en novembre, l’idéal c’est que je puisse m’équiper en étagère mais les prix sont assez élevés donc je ne peux toujours pas me le permettre.

Beauté

Alors franchement Sylvie tu déconnes ! bof plus envie. Mes produits de toilettes restent désespérément seuls au fond de l’armoire de toilette à attendre je ne sais quoi ! Ben oui j’y peux rien, pour l’instant l’envie de me maquiller, de me chouchouter n’y est pas. J’espère que ça reviendra.

Mode

Pour l’instant Noël ne m’a pas gâté, pas pu m’acheter le moindre vêtement. Flop total

Humeur

Oulà, là il y en a un paquet.

L’humeur joyeuse
je deviens rédactrice de Ô’mag – de grands groupes s’intéressent à mon blog
La journée de Noël avec mon père, la réussite de mon  plat principal.

L’humeur triste
le décès de ma mère, à chaque fois que j’entends une chanson qu’elle aimait je chiale.
Toujours pas d’imprimante multifonctions, toujours pas d’appareil photo digne de ce nom, les étagères pour ranger mes documents car comme je l’expliquais les dossiers de l’entreprise par terre ça fait pas très pro.
Pas de nouvelle machine à laver, bouilloire ou parures de couette
Pas de coiffeur, pas de vêtements (forcément celui que j’avais commandé n’est jamais arrivé dans ma boîte aux lettre mais a été fort heureusement remboursé)

Voilà, est ce que je suis contente de moi….plutôt mitigée – note :6/10

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.